[FR] MAJ un champ pour tous les films

If you need help on how to use the program
Post Reply
Hugo

[FR] MAJ un champ pour tous les films

Post by Hugo »

Bonjour,

J ai lu plusieurs post sur le forum mais je n'ai pas trouver la solution si il y en a une

j ai mis a jour l'ensemble de mes films mais je viens de me rendre compte que le champ Producteur de tous mes films n'est pas rempli (j'utilisais Allocine alors que DVDFR est mieux)
maintenant je voudrais mettre a jour le champ Producteur de toous mes films, mais y a t il une solution pour automatiser tous ca ? :(

merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faut trouver un script qui remplit ce champ, et éventuellement désactiver le remplissage des autres champ en mettant un // devant les lignes "SetField" concernant les champs que l'on ne veut pas modifier.
Et pour appliquer un script à une série de films sélectionnés, il faut l'appeler via Tools -> Scripting.
Hugo

Post by Hugo »

ok
j'ai mis tous les autres etfield en commentaires mais a chaque film il me demande une confirmation : bouton OK, y a t il un moyen de le laisser faire tous les films sans avoir a rester devant le PC ;)

d avance merci
antp
Site Admin

Post by antp »

tu peux aussi mettre un // devant "if Input..." pour ne pas qu'il demande le titre.
Mais il demandera quand même souvent de choisir le film dans une liste je suppose.
Hugo

Post by Hugo »

ok normal je comprends :/

meric de ton aide ;)
Post Reply