J ai lu plusieurs post sur le forum mais je n'ai pas trouver la solution si il y en a une
j ai mis a jour l'ensemble de mes films mais je viens de me rendre compte que le champ Producteur de tous mes films n'est pas rempli (j'utilisais Allocine alors que DVDFR est mieux)
maintenant je voudrais mettre a jour le champ Producteur de toous mes films, mais y a t il une solution pour automatiser tous ca ?
Il faut trouver un script qui remplit ce champ, et éventuellement désactiver le remplissage des autres champ en mettant un // devant les lignes "SetField" concernant les champs que l'on ne veut pas modifier.
Et pour appliquer un script à une série de films sélectionnés, il faut l'appeler via Tools -> Scripting.
ok
j'ai mis tous les autres etfield en commentaires mais a chaque film il me demande une confirmation : bouton OK, y a t il un moyen de le laisser faire tous les films sans avoir a rester devant le PC
tu peux aussi mettre un // devant "if Input..." pour ne pas qu'il demande le titre.
Mais il demandera quand même souvent de choisir le film dans une liste je suppose.