[FR] script de willspo

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
tchukky

[FR] script de willspo

Post by tchukky »

bonjour à tous
je voudrais utiliser le script de willspo, seulement je ne comprend pas la procedure d'install (read me).
Pouvez vous m'éclairer :)

merci à vous
Cyborg

Post by Cyborg »

je te copie un ancien message de Mr Vince trouvé dans ce topic (comme cela tu pourras toujours voir la suite des messages ;) )

1. Telecharge le fichier fournit par 'Willspo' concernant ce template

2. Extrait dans un repertoire de ton choix ; je prendrais comme exemple ici le repertoire "TEST" sur "C:\" soit "C:\TEST"

Pour info :
L'index.html est dans le rep. "c:\TEST"a la racine.
Tu trouveras egalement un fichier "MOVIES.XML " dans le rep. "c:\TEST\DATA\" (verifie quand meme ...!!)

3. Renomme ton fichier "c:\TEST\DATA\MOVIES.XML" en "c:\TEST\DATA\TEMPLATEWILLSPO.HTML" (par exemple!!)
Ensuite deplace le fichier c:\TEST\DATA\TEMPLATEWILLSPO.HTML ainsi renommé dans ton repertoire template ; par exemple dans le rep. des templates par defaut de Ant Movies catalog soit "C:\Program Files\BuyPin Software\Ant Movie Catalog\Templates"

4. Ouvres Ant software avec ta base de divX actuelle

5. Faire "Fichier/Exporter"

6. Choisir le format "HTML"

7. Utilise le fichier "C:\Program Files\BuyPin Software\Ant Movie Catalog\Templates\TEMPLATEWILLSPO.HTML " comme script (au lieu de celui que tu utilisais avant)

8. Cocher sur la case "Copier les images vers le meme repertoire que le fichier exporté"

9. Clique sur "Exporter" , et choisit (tres important ici) comme nom de fichier de destination "c:\TEST\DATA\MOVIES.XML"

( Je le rappelles encore, mais tout depend de ton repertoire de départ ou tu a decompressé le fichier .zip de willspo )

Voila !!!
Admire maintenant ton site en lancant l'index.html de "c:\TEST\DATA\index.html" et tout devrait fonctionner
bonne installation :)
Post Reply