Salut et deja un grand bravo pour ce soft genialissime !!! et qui plus est freeware c'est tellement rare d'avoir des progs de qualite et gratuits .
Voila moi j'ai une application bien particuliere :
je scanne des documents a partir d'un copieur (scan push)
mon doc arrive sur le pc avec le nom du document precise plus 14 numeros qui correspondent a la date et l'heure.
Je veux supprimer ces numeros jusque la pas de prob mais ceci de facon automatique c'est a dire que je souhaiterai que le programme "surveille" le repertoire d'arrivee, renomme les fichiers des qu'ils arrivent ensuite avec un autre prog je les deplace vers une autre destination ou il pourront meme ecraser des fichiers portant le meme nom.
En esperant que cette suggestion sera constructive et que tu en tiendra compte pour le developpement d'une prochaine version d'avance merci et encore bravo .
[FR] automatisation
Le déplacement peut se faire sans problème avec Ant Renamer (il y a juste une option à cocher, mais je pense qu'elle est déjà activée par défaut), sauf dans le cas où le fichier de destination existe déjà.
Par contre pour la surveillance d'un dossier, ça pourrait être une option sympa à rajouter, mais je ne sais pas du tout quand je ferais ça...
Par contre pour la surveillance d'un dossier, ça pourrait être une option sympa à rajouter, mais je ne sais pas du tout quand je ferais ça...