[FR] whaou

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
TapSystem

[FR] whaou

Post by TapSystem »

Salut à tous,

voila quelques moi que je suis passé sur ce soft et franchement rien a redire, il est vraiment excellent, bien pensé et stable... Merci au créateur !!!

sinon quelques petits point qu'il serait agréables de trouver :

- 1 : du drag en drog d'un ensemble a un autre lorsque l'on fait de l'affichage par groupe serait bien pratique pour faire du classement de gros quantité de données

- 2 : une recherche multi critére, genre titre original et titre traduit...

- 3 : un petit mode d'emploi rapide pour apprendre a faire des script car vraiement c trop bon, j'ai bidouillé les script existant pour le moment pour mes besoin, mais j'aimerais bien en créer.

- 4 : un moyen de rechercher les film sans image ou sans commentaire ( bien pratique quand on trouve 5 min pour faire du rangement).

Je crois que c'est a peu près tout les besoin que j'ai rencontré et que je n'ai su comblé, mais bon sans il y a largement de quoi faire ;o))

encore merci pour ce petit outil fort agréable ;op

TS
antp
Site Admin

Post by antp »

1) éventuellement, oui. Pour le moment il faut passer par les scripts pour les modifs en masse, mais en effet le drag & drop serait sympa
2) c'est prévu pour le futur
3) en prenant des tutoriels pour débuter avec le Pascal ou avec Delphi ça devrait aller je pense
4) pour les films sans commentaire il suffit de cocher la case "whole field" dans la fenêtre de recherche, et de laisser vide le champ contenant le texte à rechercher
Post Reply