Comment on change la largeur des colonnes de gauche (recherche et categorie) ??
Je n'ai pas trouve !!
Merci ! pour le boulot !
y a pas de possibiliter a part mettre les mains dans le camboui, faut regarder dans le fichier main.inc au niveau du commentaire " 1ere colonnes" y a un widht="140" il me semble tu peut changer cette valeur.
Ce serait pas mal de construire une version de ton template spécifique pour PDA, c'est à dire un truc en 320*240, qu'on pourrait soit charger directement sur son PDA (pour amener sa liste avec soit partout!) soit mettre sur le web pour les gens qui se connectent via PDA!!
j'y ai deja penser, car j'ai aussi un pocket

et voui j'aimerai bien le faire, mais la 2 choix, consultation sur le web(bof, bon d'accord c'est parce que je peut pas surfer avec

), ou carrement trouver un moyen d'export en html/javascript pour une consultation n'importe ou, j'ai deja fait des tests, mais peu concluant pour le moment(trop lourd à charger)
Il suffirait de contrôler toute la mise en page par une feuille de style (CSS), et de fournir une feuille différente pour les PocketPC.
Par exemple si on va sur mon site avec un PocketPC il y a des éléments qui n'apparaissent pas : c'est volontaire, pour alléger un peu l'affichage.
salut antp

ça fait plaisir de te voir par ici ...
Bjr, Felicitations pour votre réalisation.
Par contre, j'ai qques soucis avec la version 3.18 :
* la colonne N° reste hyper large qq soit la valeur Largeur de colonne
* Je n'arrive pas à config la page users, mon systeme plante à chaque fois.
Sinon, c'est déja une super élaboration.
heu normalement j'ai plus ce bug sur les colonnes tu m'etonne la, j'ai tester ca dans tout les sens. mais bon si c'est la, c'est que oui, peut tu me dire dans quelle config tu te trouve ?
pour la page users, la non plus, tu m'en dit pas asser, essaye sinon de remettre le depuis le fichier rar, le contenu du rep data/users/
Sur ce, je pars en vacance cette nuit, pendant une semaine, donc je ne pourrait plus repondre
Bye
Free51