[FR/EN]Template PHP v3.20
En tous cas, c'est pas mal foutu du tout... je suis pour
Maintenant, il faudrait adapter aux besoins évidemment...
Je ne pense pas, par exemple, que ce serait une bonne idée d'afficher tous les films d'une catégorie (avec descriptif complet et image!) quand on clique sur la catégorie...
Je préfererais alors afficher uniquement la liste de films correspondant (avec un layout similaire à celui qui existe là!) et avoir la détail en dessous quand on clique sur un nom de film (on pourrait par exemple séparer la fanêtre de droite en deux horizontalement).
Et en ce qui concerne les boutons au-dessus, il faudrait par exemple avoir des boutons pour:
- Alphabétique
- Genre
- Acteurs
- Année
- Producteur
... ainsi que les boutons "stats" et "quitter" bien entendu
Voilà... Free51, ton avis??? Ca prendrait du temps de faire un truc dans ce genre là???
Maintenant, il faudrait adapter aux besoins évidemment...
Je ne pense pas, par exemple, que ce serait une bonne idée d'afficher tous les films d'une catégorie (avec descriptif complet et image!) quand on clique sur la catégorie...
Je préfererais alors afficher uniquement la liste de films correspondant (avec un layout similaire à celui qui existe là!) et avoir la détail en dessous quand on clique sur un nom de film (on pourrait par exemple séparer la fanêtre de droite en deux horizontalement).
Et en ce qui concerne les boutons au-dessus, il faudrait par exemple avoir des boutons pour:
- Alphabétique
- Genre
- Acteurs
- Année
- Producteur
... ainsi que les boutons "stats" et "quitter" bien entendu
Voilà... Free51, ton avis??? Ca prendrait du temps de faire un truc dans ce genre là???
comme j'ai repondu a Cyborg en MP lorsqu'il m'a soumis cette idée, j'ai repondu que j'avais penser depuis longtemps à plutot creer un template pour la page principal du catalogue, comme ça chacun pourrai s'amuser a faire un template à son gouts, et tout le monde sera content, car bien evidement si je change de presentation ça ne plaira pas forcement à tous le monde ...
et + de polyvalence comme ça, c'est encore mieux nan ?
@+
Free51, sous knoppix 3.3 depuis 2h
et + de polyvalence comme ça, c'est encore mieux nan ?
@+
Free51, sous knoppix 3.3 depuis 2h
Eeehh... oui...
Le problème c'est qu'alors, il faudrait d'abord y connaitre quelque chose en php pour être capable d'adapter son template, et moi, perso, j'y capte rien...
Cyborg, ça prendrait du temps d'adapter cette page pour en faire quelque chose qui ressemble à ton catalalogue de BD??? Eventuellement, en travaillant ensemble, vous pourriez proposer les deux (par exemple avec un choix dans les options qui permette de switcher d'une présentation à l'autre... voire à une troisième que quelqu'un proposerait un jour!!).
En fait, ce qu'il faudrait, c'est avoir deux présentations différentes mais qui renvoie le même type d'instructions, de manière à ce que les deux soient totalement compatibles l'une avec l'autre...
Enfin bon, moi je dis ça, mais je le répète, j'y connais rien, donc je ne me rend pas compte du temps que ça peut prendre!!!
Le problème c'est qu'alors, il faudrait d'abord y connaitre quelque chose en php pour être capable d'adapter son template, et moi, perso, j'y capte rien...
Cyborg, ça prendrait du temps d'adapter cette page pour en faire quelque chose qui ressemble à ton catalalogue de BD??? Eventuellement, en travaillant ensemble, vous pourriez proposer les deux (par exemple avec un choix dans les options qui permette de switcher d'une présentation à l'autre... voire à une troisième que quelqu'un proposerait un jour!!).
En fait, ce qu'il faudrait, c'est avoir deux présentations différentes mais qui renvoie le même type d'instructions, de manière à ce que les deux soient totalement compatibles l'une avec l'autre...
Enfin bon, moi je dis ça, mais je le répète, j'y connais rien, donc je ne me rend pas compte du temps que ça peut prendre!!!
oulalala attention ce n'est pas MON catalogue BD (c'est pas mon site, et ce n'est pas moi qui ai crée tout cela ) Le php je suis en train de m'initier mais j'en suis encore à <? echo 'hello world' ?>
mais comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours la possibilite de filer les fichiers php a toute personne susceptible de pouvoir filer un coup de main a free51 afin de ne pas partir de 0
mais comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours la possibilite de filer les fichiers php a toute personne susceptible de pouvoir filer un coup de main a free51 afin de ne pas partir de 0
c'est pour ça que si je peut creer un template ça sera quand même plus simple, pas besoin de switch, juste une possibilité de selectionner telle ou telle skin et hop roule, par contre c'est vrai que de les creer seront peut etre plus dur, mais, rien ne m'enpeche d'en faire 2 - 3 pour l'exemple, car moi par exemple j'aime bien la presentation d'un template qui existe sous AMC, une exportation du catalogue sous html, je le trouve nikelEeehh... oui...
enfin voila, je vais voir, aller a+ je termine mon apero, bonne soirée à tous
@+
Free51
sortie de la version 3.17 !!!
(lien en 1ere page de ce topic comme d'hab)
par contre sorry pour la mise à jour auto, mais il y a trop de fichier que j'ai modifier, le script MAJ ne le supporte pas, va falloir que je remedis à ça dès que possible promis... donc il n'y a que le fichier à telecharger pour cette nouvelle version.
sinon pour les nouveauté par rapport à la 3.15 :
- avertissement par un message lors de la 1er connection d'un admin pour signaler que des membres on des films en attente
- gestion multi-catalogue avec le panier operationnelle(merci gloubiboulga)
- arbre plus/moins dans la gestion du panier pour afficher que la partie qui nous interresse.
- inscription publique operationnelle
- mode commentaire operationnel, donc possiblité pour un utilisateur de laisser un commentaire par film avec une note de 1 à 10.(pour le moment aucune administration possible, style effacer des commentaires)
- bugs et effet de bord en tout genre corriger.
voila, j'ai du oublier des petites choses mais vous les decouvrirez au faire et à mesure.
@+
Free51
(lien en 1ere page de ce topic comme d'hab)
par contre sorry pour la mise à jour auto, mais il y a trop de fichier que j'ai modifier, le script MAJ ne le supporte pas, va falloir que je remedis à ça dès que possible promis... donc il n'y a que le fichier à telecharger pour cette nouvelle version.
sinon pour les nouveauté par rapport à la 3.15 :
- avertissement par un message lors de la 1er connection d'un admin pour signaler que des membres on des films en attente
- gestion multi-catalogue avec le panier operationnelle(merci gloubiboulga)
- arbre plus/moins dans la gestion du panier pour afficher que la partie qui nous interresse.
- inscription publique operationnelle
- mode commentaire operationnel, donc possiblité pour un utilisateur de laisser un commentaire par film avec une note de 1 à 10.(pour le moment aucune administration possible, style effacer des commentaires)
- bugs et effet de bord en tout genre corriger.
voila, j'ai du oublier des petites choses mais vous les decouvrirez au faire et à mesure.
@+
Free51
Trop xellent ce script !!
Merci pour ce putain de script... Free51 !!
Je l'ai adopté et je vous envoi le lien de ma DIvxtheque, si vous voulez le tester en condition avec des images etc...
(attention il a ete un peu modifié)!!
http://www.luxmen.host.sk/Divxtheque/
byebye et encore un BIG THANK !!
luxmenz@hotmail.com
Je l'ai adopté et je vous envoi le lien de ma DIvxtheque, si vous voulez le tester en condition avec des images etc...
(attention il a ete un peu modifié)!!
http://www.luxmen.host.sk/Divxtheque/
byebye et encore un BIG THANK !!
luxmenz@hotmail.com
merci "salut" et super template
j'ai remis à jour ce midi le fichier catalogue3.17.rar aprés avoir corriger le probléme de largeur colonne qui m'embeter depuis un moment.voila, à vos souris, pour ceux qui ont déjà effectuer la mis à jour vers la 3;17, prendre uniquement le fichier main.inc et le remplacer c'est tout ...
@+
Free51
j'ai remis à jour ce midi le fichier catalogue3.17.rar aprés avoir corriger le probléme de largeur colonne qui m'embeter depuis un moment.voila, à vos souris, pour ceux qui ont déjà effectuer la mis à jour vers la 3;17, prendre uniquement le fichier main.inc et le remplacer c'est tout ...
@+
Free51
Hello Free51,
Tu ne pourrais pas donner la liste des fichiers qui ont changés depuis la dernière version... comme je fais toujours des modifs personnelles, j'aimerais autant ne pas devoir tout modifier et configurer...
Pourquoi ne pas mettre les fichiers sur ton serveur de mise à jour automatique en deux fois (faire deux versions quoi!!!) et prévenir tout le monde qu'il faut faire les mises à jour l'une après l'autre...
Tu ne pourrais pas donner la liste des fichiers qui ont changés depuis la dernière version... comme je fais toujours des modifs personnelles, j'aimerais autant ne pas devoir tout modifier et configurer...
Pourquoi ne pas mettre les fichiers sur ton serveur de mise à jour automatique en deux fois (faire deux versions quoi!!!) et prévenir tout le monde qu'il faut faire les mises à jour l'une après l'autre...
parce que dans cette version qu'azi tout les fichiers on etait modifier, pour le serveur de mise à jour, non malheureusement, car j'ai un probleme pour le moment non pris en compte, comme le fait que je joue avec 2 index.php qui sont pas dans le même repertoire, ce qui pose probleme lors de la mise a jour en local, le fichier 1 serai ecraser par le fichier 2, donc temps que j'ai pas modifier mon script du maj.inc pour palier à ce genre de conflit, ça ne peut pas fonctionner à 100%.Voila sorry pour cette version.
@+
Free51
@+
Free51
version 3.18 en ligne
ATTENTION POUR LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE A NE FAIRE QUE SI VOUS ETES DEJA EN 3.17, SINON PRENDRE CETTE ARCHIVE POUR METTRE A JOUR DES VERSIONS PLUS VIELLE
- Elimination du bug des tailles des colonnes
- ajout des tailles des colonnes depuis le panneau d'administration module preference
@+
Free51
ATTENTION POUR LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE A NE FAIRE QUE SI VOUS ETES DEJA EN 3.17, SINON PRENDRE CETTE ARCHIVE POUR METTRE A JOUR DES VERSIONS PLUS VIELLE
- Elimination du bug des tailles des colonnes
- ajout des tailles des colonnes depuis le panneau d'administration module preference
@+
Free51
Spanish traslation (update - 3.18 version):
http://galeon.com/clubcd/es.rar
Catalonian (3.18 version) translation will be available soon
Free51 you are the best !
J'adore le template!
Catalonian (3.18 version) translation will be available soon
Free51 you are the best !
J'adore le template!
Catalonian translation (update - 3.18 version):
http://galeon.com/clubcd/cat.rar
I have changed 2 errors of the last spanish translation (Apr 22, 2004 12:33 pm).
Spanish translation (update - 3.18 version):
http://galeon.com/clubcd/cat.rar
I have changed 2 errors of the last spanish translation (Apr 22, 2004 12:33 pm).
Spanish translation (update - 3.18 version):
une petite question !!
Comment on change la largeur des colonnes de gauche (recherche et categorie) ??
Je n'ai pas trouve !!
Merci ! pour le boulot !
Je n'ai pas trouve !!
Merci ! pour le boulot !
Hello Free51,
Je viens de penser à un truc pour te tenir actif au cas où tu aurais vraiment plein de temps libre
Ce serait pas mal de construire une version de ton template spécifique pour PDA, c'est à dire un truc en 320*240, qu'on pourrait soit charger directement sur son PDA (pour amener sa liste avec soit partout!) soit mettre sur le web pour les gens qui se connectent via PDA!!
Encore mieux, intégrer les deux templates: Une reconnaissance automatique de la résolution, et si quelqu'un se connecte via un PDA, qu'il soit automatiquement redirigé vers la version PDA!!
Ca serait trop fort ça
Je viens de penser à un truc pour te tenir actif au cas où tu aurais vraiment plein de temps libre
Ce serait pas mal de construire une version de ton template spécifique pour PDA, c'est à dire un truc en 320*240, qu'on pourrait soit charger directement sur son PDA (pour amener sa liste avec soit partout!) soit mettre sur le web pour les gens qui se connectent via PDA!!
Encore mieux, intégrer les deux templates: Une reconnaissance automatique de la résolution, et si quelqu'un se connecte via un PDA, qu'il soit automatiquement redirigé vers la version PDA!!
Ca serait trop fort ça
y a pas de possibiliter a part mettre les mains dans le camboui, faut regarder dans le fichier main.inc au niveau du commentaire " 1ere colonnes" y a un widht="140" il me semble tu peut changer cette valeur.Comment on change la largeur des colonnes de gauche (recherche et categorie) ??
Je n'ai pas trouve !!
Merci ! pour le boulot !
j'y ai deja penser, car j'ai aussi un pocket et voui j'aimerai bien le faire, mais la 2 choix, consultation sur le web(bof, bon d'accord c'est parce que je peut pas surfer avec ), ou carrement trouver un moyen d'export en html/javascript pour une consultation n'importe ou, j'ai deja fait des tests, mais peu concluant pour le moment(trop lourd à charger)Ce serait pas mal de construire une version de ton template spécifique pour PDA, c'est à dire un truc en 320*240, qu'on pourrait soit charger directement sur son PDA (pour amener sa liste avec soit partout!) soit mettre sur le web pour les gens qui se connectent via PDA!!
salut antp ça fait plaisir de te voir par ici ...Il suffirait de contrôler toute la mise en page par une feuille de style (CSS), et de fournir une feuille différente pour les PocketPC.
Par exemple si on va sur mon site avec un PocketPC il y a des éléments qui n'apparaissent pas : c'est volontaire, pour alléger un peu l'affichage.
heu normalement j'ai plus ce bug sur les colonnes tu m'etonne la, j'ai tester ca dans tout les sens. mais bon si c'est la, c'est que oui, peut tu me dire dans quelle config tu te trouve ?Bjr, Felicitations pour votre réalisation.
Par contre, j'ai qques soucis avec la version 3.18 :
* la colonne N° reste hyper large qq soit la valeur Largeur de colonne
* Je n'arrive pas à config la page users, mon systeme plante à chaque fois.
Sinon, c'est déja une super élaboration.
pour la page users, la non plus, tu m'en dit pas asser, essaye sinon de remettre le depuis le fichier rar, le contenu du rep data/users/
Sur ce, je pars en vacance cette nuit, pendant une semaine, donc je ne pourrait plus repondre
Bye
Free51