Salut a toi,
Je suis pas le premier mais bon un message de remerciement ne fait jamais de mal alors je tenais vraiment à te féliciter pour ton programme qui laisse loin derrière les rares concurrents qu'il est possible de trouver.
Enfin j'arrête là après on va me prendre pour un lèche :-)..
Sinon j'ai un tout petit problème, c'est le même que "pitivier" que tu n'avais pas compris.
En fait j'explique plus clairement:
Quand je veux imprimer ma liste de films (donc je choisis imprimer / 3 columns) les titres apparaissent bien et sont classés par numéro. En revanche ils sont affichés d'après le titre original et donc pour certains films ça devient vraiment incompréhensible...Alors j'aimerai savoir s'il y'a une option pour les afficher avec le titre traduit.
Je pense qu'elle doit exister ...mais où est elle mdrr..
Sinon je suis pressé de voir un jour cette fameuse version 4 bien que la 3.4.3 soit déjà bien agréable!
Encore merci de ton travail et j'espère que tu pourras apporter une réponse à ma question.
++
[FR] Affichage des noms Français dans la catégorie imprimer
Merci pour ta réponse, j'ai entré même si c'était un peu long tous les titres traduits. Enfin juste une idée ça serait bien que dans la future version quand il n'y a pas de titre traduit notamment pour les films français vu que le titre original n'a pas besoin d'être traduit que antp le copie directement dans la case "titre traduit".
Sinon aussi qu'on puisse les classer par titres traduits avec les numéros dans l'ordre :-).
Enfin c'est juste des idées aucune critique tt marche bien donc c nikel.
++
Sinon aussi qu'on puisse les classer par titres traduits avec les numéros dans l'ordre :-).
Enfin c'est juste des idées aucune critique tt marche bien donc c nikel.
++
Salut :-)
Dsl pour le retard , en fait ce que j'entends classer les titres français par numéro, c'est que chez moi ça vient peut être de ma vieille bécane :-) mais en fait quand je mets donc affichage des titres en français ben il les classe par titres français jusque là aucun problème y fonctionne mdr.
Ms en fait le problème c'est qu'il ne respecte plus les numéros par exemple le film 60 se retrouve avec le 59 etc.
Donc en fait ce serait bien qu'il affiche les titres en français et classer de 1 à x..
Voilà jme refrais pas jsuis chiant mdr ms enfin voilà j'espère que j'aurai été clair
Voilouuuuu ++
Dsl pour le retard , en fait ce que j'entends classer les titres français par numéro, c'est que chez moi ça vient peut être de ma vieille bécane :-) mais en fait quand je mets donc affichage des titres en français ben il les classe par titres français jusque là aucun problème y fonctionne mdr.
Ms en fait le problème c'est qu'il ne respecte plus les numéros par exemple le film 60 se retrouve avec le 59 etc.
Donc en fait ce serait bien qu'il affiche les titres en français et classer de 1 à x..

Voilà jme refrais pas jsuis chiant mdr ms enfin voilà j'espère que j'aurai été clair
Voilouuuuu ++