Saluti
j'ai regardé un peu les options, je ne vois pas comment remplacer les espaces vides de noms de fichiers (typiquement des pages html saugegardées par exemple) par un underscore _
Si quelq'un a déjà fait ca, merci de m'indiquer comment procéder.
[FR] remplacer espace vide par _
Il faut ajouter les fichiers via l'icône "Add folders..." et cocher la case "inclure les sous-dossiers" : ça ajoutera tous les fichiers contenus dans les dossiers de manière récursive.
On peut aussi le faire par un drag & drop depuis l'explorateur Windows.
Si on coche la case "Add folders" les dossiers eux-même seront ajoutés à la liste et renommés aussi (mais du coup les fichiers contenus ne seront plus trouvés parce que leur contenant aura changé de nom ; c'est un des bugs que je dois encore corriger
)
On peut aussi le faire par un drag & drop depuis l'explorateur Windows.
Si on coche la case "Add folders" les dossiers eux-même seront ajoutés à la liste et renommés aussi (mais du coup les fichiers contenus ne seront plus trouvés parce que leur contenant aura changé de nom ; c'est un des bugs que je dois encore corriger

add folders
en effet 
un autre truc auquel il faut faire gaffe c'est qu'en ca de pages html avec leur dossier, renommer (mon histoire d'underscore, c'est pour éviter les problèmes sous linux) le dossier n'est plus lié à la page !
Enfin, je coris qu'il faut y allez mollo
Heuresuement qu'il y a un undo, bien joué !

un autre truc auquel il faut faire gaffe c'est qu'en ca de pages html avec leur dossier, renommer (mon histoire d'underscore, c'est pour éviter les problèmes sous linux) le dossier n'est plus lié à la page !
Enfin, je coris qu'il faut y allez mollo
Heuresuement qu'il y a un undo, bien joué !