[FR/EN]Template PHP v3.20

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Free51

Post by Free51 »

voui ca j'avais compris bbdoc, t'inquiete ;)

@+
Free51
Guest

Post by Guest »

Sorry I don´t speak french, can anyone tell me where to donwload the php template?

Thanks in advance.
Guest

Post by Guest »

I finally find it, thanks anyway.
Guest

Post by Guest »

bonjour,

comment faire pou afficher les titres traduits, car pour l'instant, tout mes titres sont en anglais?

merçi :??:
Free51

Post by Free51 »

par defaut dans l'export il prend le titre d'origine(heu parce que moi j'ai modifier les scripts pour que ce soit comme ça, plus simple, j'ai inversé les 2 variables), sinon il faut dans le fichier film.html qui sert pour l'export, changer cette variable:

title;$$ITEM_ORIGINALTITLE

par :

title;$$ITEM_TRANSLATEDTITLE

par contre dans ce cas, il faut tj que ce champs soit remplie, même pour une titre en français...

voila.

@+
Free51
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:le probleme de decalage à ete corriger depuis belle lurette, c'est boulgiboulga qui me l'avait signaler, recharge la 3.15.rar et prend uniquement le fichier main.inc, c'est la dedans que ca poser probleme.
Hello Free51...

Désolé, il m'a fallu du temps, mais j'ai finalement rechargé la 3.15 et changé le fichier main.inc, mais ça n'a rien changé pour moi... le décalage est toujours présent quand je vais dans la gestion du panier...

Pourtant, si je me connecte avec le nom du user et que je vais dans son panier, là, c'est correct... c'est uniquement dans le template où j'ai la gestion du panier que ça pose problème...
Free51

Post by Free51 »

ha le fichier aurait ete mal mis à jour je regarde ça de plus près alors..

@+
Free51

PS:as tu vider les bases ? car l'erreur ce faisait au niveau de l'enregistrement du fichier..
bbdoc

Post by bbdoc »

Que veux-tu dire par vider les bases???

A mon avis, je ne l'ai pas fait...

C'est enregistré dans quel fichier???

C'est bizarre, vu que d'un coté, c'est correct!!!
Free51

Post by Free51 »

remet les fichiers demande.dat / encours.dat / precedent.dat à zero

mais te presse pas trop :D j'ai travailler sur le script , là je finalise le tout et donc ces fichiers là ne seront plus compatible(rajout du nom du catalogue et de la date+heure), j'ai incorporé une petite partie des modifications de blougiboulga, tu va être content tous tes requêtes on ete prise en compte... :grinking: y compris la multi-demande pour un même film
C'est bizarre, vu que d'un coté, c'est correct!!!
non c'est pas bizarre, d'un coté j'utilisais pas la même methode tout simplement.

@+
Free51
gloubiboulga

glouk

Post by gloubiboulga »

:hihi:

plus calme en ce moment ? plus de fuites ?? :hum:

dit nous qd on peut recharger la nouvelle release ... :grinking: pour tester ... :cool: :cool:
Free51

Post by Free51 »

pas de soucis bientôt ;)

mais bbdoc va m'en vouloir, j'ai rajouter 2 lignes dans le fichier index.php :D , j'ai rajouter un variable à ma sessions pour faire afficher qu'une fois un petit message pour l'admin comme quoi des films sont en attente, voila ou j'en suis et pour le moment ça marche à merveille.La 3.17 et dans les starting-block :grinking:

@+
Free51

PS: pour gloubiboulga et bbdoc, voulez vous faire partie des beta-testeurs privilégier ? ;)
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:mais bbdoc va m'en vouloir, j'ai rajouter 2 lignes dans le fichier index.php :D
T'inquiètes... vu ce que tu nous annonce, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu!!!
Free51 wrote:pour gloubiboulga et bbdoc, voulez vous faire partie des beta-testeurs privilégier ? ;)
Ben, c'est un peu ce qu'on fait depuis le début en fait... et moi, j'ai bien l'intention de continuer :grinking:
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:tu va être content tous tes requêtes on ete prise en compte... :grinking: y compris la multi-demande pour un même film
Je sens que je vais faire un refresh de cette page toutes les 5 min ;)
Free51

Post by Free51 »

Ben, c'est un peu ce qu'on fait depuis le début en fait... et moi, j'ai bien l'intention de continuer
voui c'est sur mais je parlais de pouvoir avoir accés au serveur de developpement pour y prendre les fichiers avant la mise en public ;)

sinon au programme des news :

- ajout du nom du catalogue et de la date/heure de la demande / emprunt / retour

- mise à niveau des tableaux avec les nouveaux champs dans la partie config admin

- test si le film est deja emprunter dans la partie demande d'emprunt du module gestion du panier, dans ce cas impossible de valider la demande d'emprunt du même film pour un autre utilisateur(pour l'instant je n'ai pas fait de test lors de la validation des demandes, si dans les demandes il y plusieurs fois le meme film, il l'es inscrit dans la liste des emprunts, c'est sur ma liste de TODO)

- dans le catalogue, 3 images pour definir l'etat du panier
1/ mettre dans le panier
2/ mettre dans le panier mais avertissement que le film à deja etait demander
3/ retirer du panier
tout ça directement de la page principal du catalogue, par contre possibiliter de retirer du panier dans le mode consultation de mes films en demande.

- message d'avertissement pour l'admin lors de la 1er connection au catalogue pour signaler que des films sont dans la liste d'attente des demandes d'emprunt.

- Gestion du panier en mode multi-catalogue revu et corriger

- Mise à niveau des fichiers langs

ce qui me reste à faire avant la mise en ligne :

- Gestion de la black liste des films non-empruntable

- Evolution du module mise à jour pour permettre la mise à niveau sur plusieur version.

voila.

@+
Free51
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:voui c'est sur mais je parlais de pouvoir avoir accés au serveur de developpement pour y prendre les fichiers avant la mise en public ;)
Pourquoi pas... si tu me dis quels fichiers prendre, c'est sans problème...
gloubiboulga

Post by gloubiboulga »

aucun pb pour moi.

je teste TOUT ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gloubiboulga

Post by gloubiboulga »

free51 ....

Voici un p'tit bout d'code pour le fichier "main.inc".

Moi je l'utilise car je n'ai QUE 3 utilisateurs et que ca ne gène pas à l'affichage ....

Si ca peut te donner des idées ...

===============================================
//////////////////////////DEBUT SUIVI AVEC PANIER //////////////////////////

// Suivi des demandes et sorties par catalogue - Remplacement block gauche par gloubiboulga le 12/03/2004
if($Pass!="" and $pword=="on" and $suiviemp=="on" and $S_panier=="on") { ?>
<div class="intWindow">
<div class="windowTitle">
<? echo $LANG["SuividuCatalogue"]; ?>
</div>
<div class="windowContent">

<?

$dir="data/users/";

$handle=opendir($dir);
while ($file = readdir($handle)) {
if ($file != "." && $file != ".." && $file != "index.html" && $file != "admin.inf.dat") {
$test=$file;
$test=str_replace(".inf.dat","",$test);

$demande=0;
$encours=0;
$dejavu=0;

echo "<b>$test :</b><br>";

$fd = fopen ("data/panier/demande.dat", "r");
while (!feof ($fd)) {
$Buffers = fgetcsv ($fd, 2048, ";");
if($Buffers[2]==$test && $Buffers[3]==$Catalogue) {
$demande++;

}
}
fclose($fd);

$fd = fopen ("data/panier/encours.dat", "r");
while (!feof ($fd)) {
$encours++;

}
}
fclose($fd);

$fd = fopen ("data/panier/precedent.dat", "r");
while (!feof ($fd)) {
$dejavu++;

}
}
fclose($fd);

if($guide=="P_demande") {
echo"<a Href=index.php?guide=P_demande&user_tri=$test class=filter><B><b>$demande</b> ".$LANG["P_demande"]."</B></A><BR>";
}
else
{
echo"<a Href=index.php?guide=P_demande&user_tri=$test class=filter><b>$demande</b> ".$LANG["P_demande"]."</A><BR>";
}

if($guide=="P_cours") {
echo"<a Href=index.php?guide=P_cours&user_tri=$test class=filter><B><b>$encours</b> ".$LANG["P_cours"]."</B></A><BR>";
}
else
{
echo"<a Href=index.php?guide=P_cours&user_tri=$test class=filter><b>$encours</b> ".$LANG["P_cours"]."</A><BR>";
}

if($guide=="P_precedent") {
echo"<a Href=index.php?guide=P_precedent&user_tri=$test class=filter><B><b>$dejavu</b> ".$LANG["P_precedent"]."</B></A><BR>";
}
else
{
echo"<a Href=index.php?guide=P_precedent&user_tri=$test class=filter><b>$dejavu</b> ".$LANG["P_precedent"]."</A><BR>";
}
}
}
closedir($handle);

?>
</div>

</DIV>
<?
}/////////////FIN SUIVI AVEC PANIER //////////////////////////////////////

=============================================

Ca remplace ton module avec tes propres demandes ... par la meme chose mais avec tous les utilisateurs ...

Ya d'autres petites modifs, pour filtrer correctement quand tu clique sur un lien ... je peuX t'envoyer le fichier main complet ... ;)
gloubiboulga

Post by gloubiboulga »

Au fait, question subsdidiaire (?) : la v4 de AMC vous pensez que c'est pour bientot ?
:??:
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça, personne n'en sait rien :hihi:
Free51

Post by Free51 »

antp wrote:Ça, personne n'en sait rien :hihi:
:hihi: :hihi:

@+
Free51
Post Reply