[FR/EN]Template PHP v3.20

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Free51

Post by Free51 »

le probleme de decalage à ete corriger depuis belle lurette, c'est boulgiboulga qui me l'avait signaler, recharge la 3.15.rar et prend uniquement le fichier main.inc, c'est la dedans que ca poser probleme.

sinon pour les MAJ voui ça ce calme, because je suis en train de preparer le remodelage de mon reseau au boulot avec une distrib linux du nom de IPcop avec 3 interfaces reseaux et autant de chose à apprendre et à configurer correctement, bref ça me pompe toute mon energie en ce moment..

Mais merci de s'inquieté ;)

@+
Free51
Free51

Post by Free51 »

bbdoc wrote:Encore moi...

J'ai remarqué un truc pas pratique...

Quand quelqu'un demande un film via le système de panier, le film n'est plus disponible pour les autres...

Hors, le fait que quelqu'un l'ai en attente ne rend pas un film indisponible.. Il devrait rester possible pour les autres utilisateurs de le mettre dans leur panier, par contre, ils devraient voir dans leur suivi (dans les films en attente par exemple) si le film a déjà été emprunté par quelqu'un d'autre (mais uniquement si il est dans les films empruntés de quelqu'un d'autre, pas dans ces films en attente!!).

Comme ça, c'est l'administrateur qui gère la personne à qui il prête les films... ce n'est pas du "First IN First OUT"...

Evidemment, il faudrait aussi que l'administrateur ne puisse pas prêter deux fois le même film (qu'il ai aussi une indication "en cours de prêt à ...").

Voilà... en résumé, un même film peut être réservé par plusieurs personnes à la fois, mais pas prêté à plusieurs personnes à la fois... et éviemment, les utilisateurs, comme l'administrateur, doivent voir ça dans leur status!!!!
voui mais c'etait plus facile à gerer pour moi :ha: , mais tu aime bien me compliquer la tâche :angry: sadique, exclavagiste va :badidea:

:lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Free51
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:le probleme de decalage à ete corriger depuis belle lurette, c'est boulgiboulga qui me l'avait signaler, recharge la 3.15.rar et prend uniquement le fichier main.inc, c'est la dedans que ca poser probleme.
Ben pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour via le système automatique... ça veut dire qu'il faut quand même reprendre le fichier rar de temps en temps, même quand on passe par la mise à jour automatique???
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:voui mais c'etait plus facile à gerer pour moi :ha: , mais tu aime bien me compliquer la tâche :angry: sadique, exclavagiste va :badidea:
Et oui, je suis un vrai sadique... mais quand je vois le résultat, ça en valait la peine, non??? :hihi:
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:le probleme de decalage à ete corriger depuis belle lurette, c'est boulgiboulga qui me l'avait signaler, recharge la 3.15.rar et prend uniquement le fichier main.inc, c'est la dedans que ca poser probleme.
Ben pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour via le système automatique... ça veut dire qu'il faut quand même reprendre le fichier rar de temps en temps, même quand on passe par la mise à jour automatique???
bbdoc

Post by bbdoc »

bbdoc

Post by bbdoc »

Free51

Post by Free51 »

normalement non, elle aurait du ce mettre à jour avec la MAJ automatique, je fait les 2 solutions.

@+
Free51
bbdoc

Post by bbdoc »

En tous cas, je suis bien en 3.16... je vais vérifier en reprenant le fichier dans le .rar...

Merci
Free51

Post by Free51 »

ok tiens moi aui courant, car j'ai fait le test sur mon site perso et je n'ai plus ce probleme de decalage meme avec la 3.16

merci

@+
Free51
Guest

Post by Guest »

Free51 wrote:
bbdoc wrote:Encore moi...

J'ai remarqué un truc pas pratique...

Quand quelqu'un demande un film via le système de panier, le film n'est plus disponible pour les autres...

Hors, le fait que quelqu'un l'ai en attente ne rend pas un film indisponible.. Il devrait rester possible pour les autres utilisateurs de le mettre dans leur panier, par contre, ils devraient voir dans leur suivi (dans les films en attente par exemple) si le film a déjà été emprunté par quelqu'un d'autre (mais uniquement si il est dans les films empruntés de quelqu'un d'autre, pas dans ces films en attente!!).

Comme ça, c'est l'administrateur qui gère la personne à qui il prête les films... ce n'est pas du "First IN First OUT"...

Evidemment, il faudrait aussi que l'administrateur ne puisse pas prêter deux fois le même film (qu'il ai aussi une indication "en cours de prêt à ...").

Voilà... en résumé, un même film peut être réservé par plusieurs personnes à la fois, mais pas prêté à plusieurs personnes à la fois... et éviemment, les utilisateurs, comme l'administrateur, doivent voir ça dans leur status!!!!
voui mais c'etait plus facile à gerer pour moi :ha: , mais tu aime bien me compliquer la tâche :angry: sadique, exclavagiste va :badidea:

:lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Free51
J'ai fait des modifs dans ce sens (ainsi que la gestion multi catalogue) sur la 3.15 que j'ai envoyé à free51 pour test et validation.

Sinon, il suffit de modifier le bloc "suivi de X" pour afficher le statut de pret pour chaque utilisateurs ... (modif ou piste à dispo de free51) ...

:grinking:
Guest

Post by Guest »

gloubiboulga :o
Guest

Post by Guest »

gestion multi catalogue du panier ... :??:
Free51

Post by Free51 »

Anonymous wrote:gloubiboulga :o
j'ai bien tout reçu et analysé la chose, et ça sera probablement mis dans une futur version, mais ce we, je suis dans la plomberie de ma salle de bain :ha:

la je fait une pause pour consulter mes forums, ma femme nettoie :D :D

bon j'y retourne sinon vais me prendre l'eponge en pleine poire :lol:

@+
Free51
Free51

Post by Free51 »

Anonymous wrote:gestion multi catalogue du panier ... :??:
voui, car pour le moment si tu empreinte le film 2 du catalogue 1, tu ne peut plus empreinté le film 2 des autres catalogues, car le script ne fait pas la difference entre les catalogues, d'ou la modif de notre ami blougiboulga, que je vais rajouter dans les futurs version.

voila

@+
Free51
Guest

Post by Guest »

;) Arrete de dire des bétises ... ta bainoire est en train de déborder ...

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Free51

Post by Free51 »

Anonymous wrote:;) Arrete de dire des bétises ... ta bainoire est en train de déborder ...

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
non ca va, impec, pas une fuite, juste le droit à un aller retour au magasin car au moment de brancher les flexibles de mon mitigeur, je me suis retrouvé écrou contre écrou, l'air con toi. peuvent pas mettre une norme la dessous pffoouu :??: , imagine en informatique si tu te pointe avec une carte PCI et que le connecteur sur la carte-mere c'est un connecteur mâle, le delire toi ....

Sur ce bon dimanche, pour ceux qui sont en France, aujourd'hui remplissage de ma feuille d'impôt, pfouuu, je prefere faire de la plomberie .. :badidea:

@+
Free51
Where is the login/pass?

Re: [FR/EN]Template PHP v3.15

Post by Where is the login/pass? »

I dont see login and password variables in the source... where is it?
Thanks
Free51

Post by Free51 »

in file /data/users/admin.inf.dat for example...
if you create a new user 'tom', the file is /data/users/tom.inf.dat

@+
Free51
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:voui, car pour le moment si tu empreinte le film 2 du catalogue 1, tu ne peut plus empreinté le film 2 des autres catalogues, car le script ne fait pas la difference entre les catalogues, d'ou la modif de notre ami blougiboulga, que je vais rajouter dans les futurs version.
Ben, moi; ma remarque n'étais même pas pour des catalogues différents, c'était à l'intérieur d'u même catalogue... lorsqu'un user fait le demande pour un film, il ne devrait pas automatiquement être indisponible... il reste disponible pour les autres utilisateurs tant que je ne l'ai pas réellement prêté!!! Par contre, une petite note chez l'utilisateur lui indiquant que plusieurs réservations sont faites sur ce film, ou que le film est en cours de prêt chez quelqu'un d'autre serait nickel!!!!
Post Reply