[REL] [FR] Allociné v2
Re: [REL] [FR] Allociné v2
Bonjour
Je n'utilisais plus, depuis un ou 2 mois, le script Allociné.
Je l'ai donc mis à jour et constaté que le "Descriptif" n'était pas rempli.
Par contre j'ai enfin retrouvé le "Grandes affiches" qui me manquaient depuis pas mal de temps.
Enfin j'ai appliqué le correctif provisoire pour le "Descriptif" et cela fonctionne parfaitement.
Dommage pour le champs "Classification"
Donc en espérant un correctif complet, je fais un grand merci pour ce correctif!
Bonne journée à tous
Je n'utilisais plus, depuis un ou 2 mois, le script Allociné.
Je l'ai donc mis à jour et constaté que le "Descriptif" n'était pas rempli.
Par contre j'ai enfin retrouvé le "Grandes affiches" qui me manquaient depuis pas mal de temps.
Enfin j'ai appliqué le correctif provisoire pour le "Descriptif" et cela fonctionne parfaitement.
Dommage pour le champs "Classification"
Donc en espérant un correctif complet, je fais un grand merci pour ce correctif!
Bonne journée à tous
Re-bonjour,
Je viens de constater deux nouveaux défauts:
- Les champs "Titre original" et "Titre traduit" ne sont pas remplis correctement:
Ils sont toujours identiques même si l'original est différent du traduit. Ça marchait bien il y a quelque temps (2 mois je dirais).
- Le champs "Pays" n'est plus rempli
Si les balaises pouvaient se pencher là-dessus, ce serait vraiment SUPER.
Merci d'avance
Je viens de constater deux nouveaux défauts:
- Les champs "Titre original" et "Titre traduit" ne sont pas remplis correctement:
Ils sont toujours identiques même si l'original est différent du traduit. Ça marchait bien il y a quelque temps (2 mois je dirais).
- Le champs "Pays" n'est plus rempli
Si les balaises pouvaient se pencher là-dessus, ce serait vraiment SUPER.
Merci d'avance
Bonsoir,
Ils sont joueurs chez Allociné :
Titre original
Ligne 519 remplacer :
par
Pays
Ligne 547 remplacer :
FB
Ils sont joueurs chez Allociné :
Titre original
Ligne 519 remplacer :
if Pos('<span class="what light"> Titre original </span>', Page) > 0 then
par
if Pos('<span class="light">Titre original </span>', Page) > 0 then
Pays
Ligne 547 remplacer :
parValue := TextBetween(Page, UTF8Encode('<span class="light">Nationalité'), '</div>');
Bonne soirée.Value := TextBetween(Page, UTF8Encode('<span class="what light">Nationalité'), '</div>');
FB
Merci !
J'ai publié une version 2.48 avec ces modifs.
Pour le synopsis j'ai fait la modif différemment, qui conserve la certification... à voir si ça marche dans tous les cas (j'ai essayé trois films - un vieux, un français, un dessin animé ).
J'ai publié une version 2.48 avec ces modifs.
Pour le synopsis j'ai fait la modif différemment, qui conserve la certification... à voir si ça marche dans tous les cas (j'ai essayé trois films - un vieux, un français, un dessin animé ).
Hello,
Désolé, j'avais oublié de poster une modification...
Remplacer la ligne
Désolé, j'avais oublié de poster une modification...
Remplacer la ligne
par :Value := TextBetween(Page, '<span class="what light"> Titre original </span>', '</div>');
Ca donne pour tout le pavé titre :Value := TextBetween(Page, '<span class="light">Titre original </span>', '</div>');
A+// titres
// Le-Sphinx 12/01/2020 Ajout du Titre FR et Titre Original
Value := TextBetween(Page, '<h1 class="item">', '</h1>');
SetField(fieldOriginalTitle, formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre')));
SetField(fieldTranslatedTitle, formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre')));
if Pos('<span class="light">Titre original </span>', Page) > 0 then
begin
SetField(fieldTranslatedTitle, formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre')));
// Value := TextBetween(Page, '<span class="what light"> Titre original </span>', '</div>');
Value := TextBetween(Page, '<span class="light">Titre original </span>', '</div>');
SetField(fieldOriginalTitle, formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre')));
end
Merci pour le travail de Mise à jour
Merci, c'est mis à jour
Bonjour à tous,
Et merci à Boyerf et à antp pour la mise à jour. Elle marche pour moi, mais j'ai pour certains titres des informations parasites qui apparaissent à la fin de la description (des infos sur l'offre en DVD, blu-ray, le prix des DVD...).
C'est le cas par exemple pour "Crown Vic" , "Scream 4" ou "Antoinette dans les Cévennes".
Pouvez-vous apporter des corrections au script ?
Mille mercis d'avance !
Bien à vous,
Philippe.
Et merci à Boyerf et à antp pour la mise à jour. Elle marche pour moi, mais j'ai pour certains titres des informations parasites qui apparaissent à la fin de la description (des infos sur l'offre en DVD, blu-ray, le prix des DVD...).
C'est le cas par exemple pour "Crown Vic" , "Scream 4" ou "Antoinette dans les Cévennes".
Pouvez-vous apporter des corrections au script ?
Mille mercis d'avance !
Bien à vous,
Philippe.
Bonsoir,
Je viens de vérifier, et je n'ai pas ce soucis. Je n'ai pas fait la mise a jour du script pour le moment.
Je n'ai fait mes tests qu'avec la version du script modifié, avec les modifs que j'ai posté ces derniers jours.
Compare mes modifs avec ce qu'il y a dans le script afin de voir si il n'y a pas un oublis.
Bonne soirée,
FB
Je viens de vérifier, et je n'ai pas ce soucis. Je n'ai pas fait la mise a jour du script pour le moment.
Je n'ai fait mes tests qu'avec la version du script modifié, avec les modifs que j'ai posté ces derniers jours.
Compare mes modifs avec ce qu'il y a dans le script afin de voir si il n'y a pas un oublis.
Bonne soirée,
FB
Bonjour,
C'est la version du script sur le serveur qui avait une erreur, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, sans doute en faisant la modif un peu plus haut je ne suis pas reparti de la bonne version.
J'ai publié une version 2.50.
C'est la version du script sur le serveur qui avait une erreur, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, sans doute en faisant la modif un peu plus haut je ne suis pas reparti de la bonne version.
J'ai publié une version 2.50.
Bonjour,
Et un grand merci aux programmeurs ! Avec la nouvelle version du script, tout fonctionne nickel. Chapeau bas !
Et un grand merci aux programmeurs ! Avec la nouvelle version du script, tout fonctionne nickel. Chapeau bas !
J'ai testé la nouvelle version du script
Elle corrige les problèmes soulevés.
Grand merci à vous!
Elle corrige les problèmes soulevés.
Grand merci à vous!
Bonjour,
ça n'a pas duré...
Voilà que le script ne récupère plus le descriptif !
Pouvez vous regarder SVP?
ça n'a pas duré...
Voilà que le script ne récupère plus le descriptif !
Pouvez vous regarder SVP?
Bonjour,
Pour récupérer les descriptions, modifier la ligne 552 :
François
Pour récupérer les descriptions, modifier la ligne 552 :
Par :Value := TextBetween(Page, UTF8Encode('Synopsis et détails</h2>'), '</section>');
Bonne journée,Value := TextBetween(Page, UTF8Encode('Synopsis</h2>'), '</section>');
François
Super!
Merci pour la correction.
Ça marche sans problème
Merci pour la correction.
Ça marche sans problème
Merci, en espérant que ça ne dépendent pas du film (s'il y a ou non des détails en plus du synopsis )
Bonjour,
nouveau problème ce jour:
Toute demande , retourne une erreur : "HTTP/1.1 400 Bad Request"
Avec n'importe quel titre de film.
Donc nous avons encore besoin d'aide.
nouveau problème ce jour:
Toute demande , retourne une erreur : "HTTP/1.1 400 Bad Request"
Avec n'importe quel titre de film.
Donc nous avons encore besoin d'aide.
Hello,
Il y a un problème sur la requete Google qui est faite dans le script ligne 356 :
Mais j'ai testé mon champ Address en direct sur internet (hors Ant Movies) et ça fonctionne...
Je me demande si Google n'a pas banni le User Agent de Ant Movies...
Je cherche un peu...
FB
Il y a un problème sur la requete Google qui est faite dans le script ligne 356 :
Code: Select all
Address := 'https://www.google.fr/search?q='+UrlEncode(MovieName)+'+fichefilm_gen_cfilm+site%3Aallocine.fr';
Je me demande si Google n'a pas banni le User Agent de Ant Movies...
Je cherche un peu...
FB
Hello,
Bon, j'ai refait quelques tests ce soir, mais c'est Google à mon avis qui nous dégage. Je suppose que cela viens du User-agent (identifiant HTTP) utilisé par ANTP (qui se fait black lister par google), mais je n'ai pas trouvé d'option pour le modifier dans la configuration.
Bon, c'est une supposition, mais je ne sais pas aller plus loin...
FB
Bon, j'ai refait quelques tests ce soir, mais c'est Google à mon avis qui nous dégage. Je suppose que cela viens du User-agent (identifiant HTTP) utilisé par ANTP (qui se fait black lister par google), mais je n'ai pas trouvé d'option pour le modifier dans la configuration.
Bon, c'est une supposition, mais je ne sais pas aller plus loin...
FB
Merci de ta réponse.
Ce n'est pas bien rassurant
Quelqu’un sait comment modifier ce "User-agent (identifiant HTTP) utilisé par ANTP" ?
J’espère qu'un de nos gourous sauront corriger cela.
Ce n'est pas bien rassurant
Quelqu’un sait comment modifier ce "User-agent (identifiant HTTP) utilisé par ANTP" ?
J’espère qu'un de nos gourous sauront corriger cela.