[FR] amc import image

If you need help on how to use the program
Post Reply
Sunset

[FR] amc import image

Post by Sunset »

comment marche ce truc

car je change assez souvent de chemin pour les pochettes alors c chiant de refaire les liaisons

mes images ont toutes pour nom le numero de film dans la base

comment faire pour lier automatiquement

merci bcp
antp
Site Admin

Post by antp »

Si je me souviens bien, il stockera le chemin relatif si les images sont dans un sous-dossier du catalogue, et le chemin absolu dans le cas contraire.

Le plus simple est de mettre l'exe dans le dossier du catalogue et de le lancer via :
amcimgimport.exe catalogue.amc images\ link

ça prendra les images ayant juste un numéro et stockées dans un sous-dossier "images"

on peut aussi faire :
amcimgimport.exe catalogue.amc c:\data\images\ link

Une autre solution est de sauver le catalogue en XML et d'aller avec un éditeur texte faire les recherche/remplace sur le lien vers l'image.

Dans tous les cas il vaut mieux faire une copie de secours du catalogue et des images avant de faire des modifs de ce style :D
sunset

Post by sunset »

merci

et c ligne je les fait dans le menu demarrer executer

amcimgimport.exe catalogue.amc images\ link ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Le plus facile c'est de créer un fichier texte dans le dossier où sont le .exe et le .amc, d'y mettre cette ligne suivie d'une ligne contenant le mot "pause" (sans guillemets), renommer le fichier texte (.txt) en .bat, et double-cliquer dessus.
Tu peux aussi lancer cmd.exe ou command.com depuis Démarrer -> Exécuter et naviguer vers le bon dossier avec la commande "cd"
Guest

Post by Guest »

prennons un exemple

j'ai mon catalog dans "t\:divx petit.amc"
les images dans "t\:amc_full\pochettes\ +n°images

et en faityes je veux deplacer le fichier "divx petit.amc"
et renommer le dossier "amc_full" en "amc"

mais pas deplacer les images
comment faire

merci bcp de m'aider
antp
Site Admin

Post by antp »

ça serait pas plus simple de mettre le catalogue dans le même dossier que les images, une fois pour toutes ? :D
Post Reply