comment marche ce truc
car je change assez souvent de chemin pour les pochettes alors c chiant de refaire les liaisons
mes images ont toutes pour nom le numero de film dans la base
comment faire pour lier automatiquement
merci bcp
[FR] amc import image
Si je me souviens bien, il stockera le chemin relatif si les images sont dans un sous-dossier du catalogue, et le chemin absolu dans le cas contraire.
Le plus simple est de mettre l'exe dans le dossier du catalogue et de le lancer via :
amcimgimport.exe catalogue.amc images\ link
ça prendra les images ayant juste un numéro et stockées dans un sous-dossier "images"
on peut aussi faire :
amcimgimport.exe catalogue.amc c:\data\images\ link
Une autre solution est de sauver le catalogue en XML et d'aller avec un éditeur texte faire les recherche/remplace sur le lien vers l'image.
Dans tous les cas il vaut mieux faire une copie de secours du catalogue et des images avant de faire des modifs de ce style
Le plus simple est de mettre l'exe dans le dossier du catalogue et de le lancer via :
amcimgimport.exe catalogue.amc images\ link
ça prendra les images ayant juste un numéro et stockées dans un sous-dossier "images"
on peut aussi faire :
amcimgimport.exe catalogue.amc c:\data\images\ link
Une autre solution est de sauver le catalogue en XML et d'aller avec un éditeur texte faire les recherche/remplace sur le lien vers l'image.
Dans tous les cas il vaut mieux faire une copie de secours du catalogue et des images avant de faire des modifs de ce style

Le plus facile c'est de créer un fichier texte dans le dossier où sont le .exe et le .amc, d'y mettre cette ligne suivie d'une ligne contenant le mot "pause" (sans guillemets), renommer le fichier texte (.txt) en .bat, et double-cliquer dessus.
Tu peux aussi lancer cmd.exe ou command.com depuis Démarrer -> Exécuter et naviguer vers le bon dossier avec la commande "cd"
Tu peux aussi lancer cmd.exe ou command.com depuis Démarrer -> Exécuter et naviguer vers le bon dossier avec la commande "cd"