[REL] [FR] Allociné v2

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
LeMoi

Re: [REL] [FR] Allociné v2

Post by LeMoi »

Pareil, j'ai testé sur au moins un film, ça marche, merci pour la mise à jour :)
stephtoonz

Post by stephtoonz »

Merci pour la mise à jour mais de mon côté j'ai toujours le même message d'erreur ... 'Error connecting with SSL"
phil5660

Post by phil5660 »

Grand merci pour la mise à jour d'Allociné, cela fonctionne très bien chez moi, et effectivement la qualité de la jaquette est nettement améliorée.
Bonnes fêtes !
Philippe.
stephtoonz

Post by stephtoonz »

Bon, après moultes et moultes péripéties, j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais ce fichu message d'erreur !!

Comme un con la seule chose que je n'avais pas vérifié, c'étais la version d'AMC que j'utilisais...
J'étais sur la 4.2.1.2 alors que la dernière en date était la 4.2.2.2, merci le script IMDB que j'ai voulu utiliser qui m'a demandé de tester la version beta, j'ai eu le reflexe de regarder sous quelle version j'étais, et du coup tout remarche :hihi: :hihi: :hihi:
antp
Site Admin

Post by antp »

Bien vu, et en effet la dernière version corrigeait des problèmes relatifs au SSL/TLS... Je n'ai pas pensé à cette éventualité.
stephtoonz

Post by stephtoonz »

En tous cas maintenant ça marche lol
Et ça pourra servir si un jour quelqu'un d'autre a le même genre de soucis ;)
LeMoi

Post by LeMoi »

Est-ce que c'est possible sans trop de bidouillage de retrouver la bande-annonce comment avant les changements récents ? Finalement ça pourrait être utile :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça a été changé quand ?
C'était un changement volontaire ou un truc qui s'est perdu ?
Je n'ai pas vraiment d'historique des scripts pour comparer
LeMoi

Post by LeMoi »

Il me semblait en avoir parlé au moment de la mise à jour du script il y a 2-3 mois, mais je ne retrouve pas mon message, bizarre...
en tout cas ça ne marche plus depuis au moins 3 mois, je crois
severus

Post by severus »

Bonjour à tous, je suis Utilisateur d’AMC depuis de longues années, j’étais resté à la version 3.51 qui me convenais au détail près des mises à jour du Script d’Allociné.

J’ai à présent la dernière version d’AMC et du Script Allociné mais j’ai un petit souci : je ne parviens pas à récupérer les "secret de Tournages" dans mes fiches. Suis-je le seul dans ce cas là ?
Merci de vos retours.
LeMoi

Post by LeMoi »

Les secrets de tournage ont disparu depuis quelques mois, je crois, tu n'es pas le seul dans ce cas !
severus

Post by severus »

Ok merci pour le retour LeMoi.
C’est vrai qu’avec les mises à jour incessantes du site, les corrections du script doivent être lassantes… :/
Et quand on voit le résultat sur site...c’est à mon sens souvent moins lisibles que les anciennes versions…
d’où peut être ces ajustements permanents.
LeMoi

Post by LeMoi »

Je sais que ça a toujours été comme ça, mais est-il possible d'envisager que le programme reconnaissance les passages à la ligne dans le synopsis ?
Pour l'instant je les corrige à la main (s'il y a un espace après un point, c'est normal, mais s'il n'en y a pas, je sais qu'il aurait du y avoir un retour à la ligne et je corrige), mais si le script pouvait le faire tout seul ce serait top :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Les retour à la ligne ça c'est facile comme correction, je n'avais jamais fait attention à ce problème.
Nouvelle version 2.47 à tester pour ça.
Par contre pour les secrets de tournage il faudrait un jour se pencher dessus, si ça se trouve il ne manque pas grand chose, ou alors il faut refaire toute cette partie, aucune idée :/
LeMoi

Post by LeMoi »

Pour les retours à la ligne ça a l'air nickel, merci :)
Nouveau problème ponctuel, sur la fiche du film "All My Life", si on récupère la liste des acteurs avec les rôles, la fiche Allociné est tellement mal faite que la liste est récupérée n'importe comment, en mélangeant rôle et acteurs. Pour les autres films ça a l'air de marcher, mais quand les rôles sont non ou mal renseignés, ça fait bien buguer le script...
phil5660

Post by phil5660 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (hier ?), il semble que le script Allociné ne récupère plus la description. Mon script étant à jour, je suppose que vous êtes confrontés au même problème.

Merci d'avance aux programmeurs pour leur aide !

Bien à vous,

Philippe.
LeMoi

Post by LeMoi »

Oui, idem, plus de synopsis !
boyerf

Post by boyerf »

Bonsoir,
Je confirme, plus de description du filme.
Bonne soirée
boyerf

Post by boyerf »

Hello,

Petit contournement temporaire et pas très propre...
Remplacer la ligne suivante dans le script (ligne 552)
Value := TextBetween(Page, UTF8Encode('Synopsis et détails</h2>'), '<div class="ovw-synopsis-info">');
Par la ligne :
Value := TextBetween(Page, UTF8Encode('<div class="content-txt ">'), '</div>');
Cela refonctionne chez moi, mais ca dégage la gestion du champ "fieldCertification" (film interdit en dessous de 16 / 18 ans).

Juste pour patienter avant une correction plus propre ;)

Bon WE !
phil5660

Post by phil5660 »

Bonjour à tous,

Et grand merci à boyerf pour sa proposition de correction temporaire du script : cela fonctionne effectivement chez moi.

Bonne soirée.

Bien à vous,
Philippe.
Post Reply