Je me repete mais je voudrais savoir comment peut on faire pour gérer une collection de CD audio ??
Merci.
[FR] Comment gérer une collection de CD audio ??
effectivement, j'ai mal posé ma question
d'après ta réponse il n'y a pas de moyens de gérer une collection de cd audio.
Est ce que tu as prévu une évolution dans ce sens ??
Pourrais tu me conseiller sur le choix d'un logiciel de gestion de CD audio?
Merci d'avance. Et encore bravo pour la qualité de ton logiciel et la rapidité de ta réponse (même si ce n'est pas celle que j'attendais )
d'après ta réponse il n'y a pas de moyens de gérer une collection de cd audio.
Est ce que tu as prévu une évolution dans ce sens ??
Pourrais tu me conseiller sur le choix d'un logiciel de gestion de CD audio?
Merci d'avance. Et encore bravo pour la qualité de ton logiciel et la rapidité de ta réponse (même si ce n'est pas celle que j'attendais )
Je me doutais que ce n'étais pas le type de réponse attendu
On met ce qu'on veut dans les champs, mais bon, le programme n'est pas vraiment prévu pour ça à la base. Et ça ne changera probablement pas avant un bout de temps.
Je n'ai pas de programme qui me vient à l'esprit, mais ça doit sûrement exister. Dans des précédents topics j'avais cité quelques softs plutôt orienté gestion de mp3 (mais j'ai oublié les noms des softs).
On met ce qu'on veut dans les champs, mais bon, le programme n'est pas vraiment prévu pour ça à la base. Et ça ne changera probablement pas avant un bout de temps.
Je n'ai pas de programme qui me vient à l'esprit, mais ça doit sûrement exister. Dans des précédents topics j'avais cité quelques softs plutôt orienté gestion de mp3 (mais j'ai oublié les noms des softs).