Hello, j'utilise ton soft depuis 2 mois maintenant, et je tiens à te féliciter du travail accompli.
J'ai eu beau parcourir, c'est vrai un peu en large, les améliorations prévues pour la version 4, notament au sujet des champs plus nombreux, mais serait il possible de personnaliser ces fameux champs en pouvant y inscrire ce que l'on veut.
Ne connaissant pas la programmation, c'est peut être trop compliqué ou long, alors dans ce cas, pourrais tu rajouter, car je n'ai pas cru les voir en anlglais :
- Qualité du support (j'utilise Label du support en ce moment)
- Effacé (car je stocke mes films exclusivement sur mon DD) (j'utilise Origine en ce moment)
- Pas encore vu (J'utilise Type de support en ce moment))
- Bientôt effacé (j'utilise Sous titreen ce moment)
bien que je pense, dans ce cas, "m'amuser" à changer toutes mes fiches, non?
En tout cas, bravo, et bonne continuation!
bien que ces fameux champs
[FR] Champs supplémentaires, oui mais...
vu/pas vu, il me semble qu'il est dans la liste (en tout cas il y sera, au choix sous forme de date ou de simple case à cocher)
pour les autres, bah je sais pas, il faut voir si ça pourrait être utilisé par d'autres personnes. Il y a déjà beaucoup de champs
Pour la personnalisation des champs où on peut en créer de nouveaux, il faudra attendre plus longtemps : j'espérais le faire pour la version 4 mais finalement j'ai laissé tomber cette idée, ça aurait fait trop de boulot.
Pour la modif des fiches de films, le déplacement d'une valeur d'un champ à l'autre se fait facilement via script
pour les autres, bah je sais pas, il faut voir si ça pourrait être utilisé par d'autres personnes. Il y a déjà beaucoup de champs

Pour la personnalisation des champs où on peut en créer de nouveaux, il faudra attendre plus longtemps : j'espérais le faire pour la version 4 mais finalement j'ai laissé tomber cette idée, ça aurait fait trop de boulot.
Pour la modif des fiches de films, le déplacement d'une valeur d'un champ à l'autre se fait facilement via script

comment fais tu pour "traduire" ton soft?
Car en fait, si nous pouvions nous mêmes traduire (je ne sais pas comment), alors, on pourrait appeler les champs comme on veut.
D'autre part, as tu prévu aussi, des filtres. Je m'explique.
Imagine que je cherche une comédie dans les fimms que je n'ai pas encore vu (soit 2 filtres).
Merci
PS : ton nick me dit qqchose... un autre forum peut etre
Car en fait, si nous pouvions nous mêmes traduire (je ne sais pas comment), alors, on pourrait appeler les champs comme on veut.
D'autre part, as tu prévu aussi, des filtres. Je m'explique.
Imagine que je cherche une comédie dans les fimms que je n'ai pas encore vu (soit 2 filtres).
Merci

PS : ton nick me dit qqchose... un autre forum peut etre

la traduction pour le moment ce sont des fichiers .lng qui sont en fait de simples fichiers texte.
Donc pour "renommer" un champ tu peux déjà le faire dans la version actuelle en fait
Si tout va bien il y aura moyen de filtrer les films comme tu le suggères, ainsi que de les grouper selon plusieurs critères (contre 1 actuellement).
J'utilise ce pseudo un peu partout en fait (Hardware.fr, Presence-PC, Forum-Auto, ...)
Donc pour "renommer" un champ tu peux déjà le faire dans la version actuelle en fait

Si tout va bien il y aura moyen de filtrer les films comme tu le suggères, ainsi que de les grouper selon plusieurs critères (contre 1 actuellement).
J'utilise ce pseudo un peu partout en fait (Hardware.fr, Presence-PC, Forum-Auto, ...)