[FR] Déplacer un bloc de texte
[FR] Déplacer un bloc de texte
Comment peut on déplacer une partie d'un nom de fichier vers un autre endroit de ce nom.
Par exemple :
anciennomdefichier.eee
en
nomdefichierancien.eee
Par exemple :
anciennomdefichier.eee
en
nomdefichierancien.eee
Voilà, j'ai ajouté cette fonctionnalité "Move string"
ftp://ftp2.antp.be/antp/temp/antrenamer207b2.zip
(il ne faut pas utiliser de traduction, vu les modifications les noms des actions risquent d'apparaître décalés)
Pour le moment les positions "From" et "To" ne peuvent se donner qu'en nombre, il faudra que je rajoute la possibilité de dire avant ou après quelle chaîne ça doit se faire, comme c'est le cas actuellement pour la suppression de caractères.
ftp://ftp2.antp.be/antp/temp/antrenamer207b2.zip
(il ne faut pas utiliser de traduction, vu les modifications les noms des actions risquent d'apparaître décalés)
Pour le moment les positions "From" et "To" ne peuvent se donner qu'en nombre, il faudra que je rajoute la possibilité de dire avant ou après quelle chaîne ça doit se faire, comme c'est le cas actuellement pour la suppression de caractères.
Euh, j'y arrive pas, j'ai :
nomdefichier[trucàdéplacer].exe et je veux
[trucàdéplacer]nomdefichier.exe
Donc je met :
Move String
From position, From End, position : 0
Number of character to move : 15
To Postion, From Begin, position 0
Et ça ne marche pas. Mais par contre, ça marche bien quand je donne la position par rapport au début du nom, mais comme la partie nomdefichier n'est pas la même à chaque fois, je ne peux pas faire comme ça.
Est-ce que tu peux encore m'aider?
nomdefichier[trucàdéplacer].exe et je veux
[trucàdéplacer]nomdefichier.exe
Donc je met :
Move String
From position, From End, position : 0
Number of character to move : 15
To Postion, From Begin, position 0
Et ça ne marche pas. Mais par contre, ça marche bien quand je donne la position par rapport au début du nom, mais comme la partie nomdefichier n'est pas la même à chaque fois, je ne peux pas faire comme ça.
Est-ce que tu peux encore m'aider?