Bonjour @ tous j'aimerais savoir s'il était possible d'exporter ma liste de DVD directement sur un FTP ou non ?
J'utilise un script de "patrik" pour générer mes listes (html) mais je suis obligé de passer par un log de FTP style FlashFXP pour uploader mes pages. QQ'un a t il une solution a mon problème ?
Merci d'avance
Chrissou
Import automatique sur FTP possible avec MOVIE_FTP ;o)
Import automatique sur FTP possible avec MOVIE_FTP ;o)
Ca c'était avant MOVIE_FTP :
Last edited by Chrissou on 2003-09-11 18:56:20, edited 1 time in total.
Bon alors comme j'en avais RAS LE BOL d'ouvrir mon flash fxp et de balancer les fichiers ds mon FTP... j'ai décidé de me faire une petite appli qui fais tout ca tout seul...
J'ai nommé MOVIE_FTP le principe :
J'indique mon champ source local ou j'ai exporté mes fichiers .html de mon MovieCatalog
J'indique mon champ destination le chemin sur le FTP (du type "/DVD/MESFILMS/" par exemple)
j'ai mis un bouton paramètres du FTP pour modifier :
- l'ip du serveur (ou son url)
- le nom d'utilisateur du FTP
- le password du FTP
Ensuite il y a un bouton envoyer qui va vous envoyer les fichiers de votre rep source vers votre FTP. Les fichiers concernés seront envoyé SI ET SEULEMENT SI il n'existe pas sur le FTP ou bien s'ils ont une taille supérieur au fichiers présents sur le FTP
toutes les variables sont stockées dans un .ini (avec le mot de passe crypté en 128bits) ce qui permet et c'est la que c'est interessant lorsque le programme est lancé les fois suivantes de restaurer TOUS les paramètres.
Ce qui veut dire qu'il ne vous reste plus qu'a cliquer sur envoyer pour mettre a jour votre liste de film sur le WEB !!!
Les prochaines version du logiciel permetrons de gérer plusieurs liste de films sur le même FTP (interessant pour une liste de film ET une liste de DVD musicaux séparée par exemple)
Le setup fait dans les 5Mo et est disponible a tous ceux qui me le demande !
Chrissou@myrealbox.com
J'ai nommé MOVIE_FTP le principe :
J'indique mon champ source local ou j'ai exporté mes fichiers .html de mon MovieCatalog
J'indique mon champ destination le chemin sur le FTP (du type "/DVD/MESFILMS/" par exemple)
j'ai mis un bouton paramètres du FTP pour modifier :
- l'ip du serveur (ou son url)
- le nom d'utilisateur du FTP
- le password du FTP
Ensuite il y a un bouton envoyer qui va vous envoyer les fichiers de votre rep source vers votre FTP. Les fichiers concernés seront envoyé SI ET SEULEMENT SI il n'existe pas sur le FTP ou bien s'ils ont une taille supérieur au fichiers présents sur le FTP
toutes les variables sont stockées dans un .ini (avec le mot de passe crypté en 128bits) ce qui permet et c'est la que c'est interessant lorsque le programme est lancé les fois suivantes de restaurer TOUS les paramètres.
Ce qui veut dire qu'il ne vous reste plus qu'a cliquer sur envoyer pour mettre a jour votre liste de film sur le WEB !!!
Les prochaines version du logiciel permetrons de gérer plusieurs liste de films sur le même FTP (interessant pour une liste de film ET une liste de DVD musicaux séparée par exemple)
Le setup fait dans les 5Mo et est disponible a tous ceux qui me le demande !
Chrissou@myrealbox.com
C'est vrai que ça pourrait être intéressant. Tu peux tj me l'envoyer : forum@antp.be
-