Bonjour à tous!
Voilà je suis devenu inséparable de ce super programme mais jaurai aimé savoir si il était possible, lors de l'exportation d'une liste en HTML, d'insérer une ligne en code HTML afin de faire apparaitre un ajout récent de film dans une autre couleur ou alors faire afficher une image sur cette ligne...?
Même si ça ne vous parait pas possible tenez moi au courant,
Merci
[FR] Est-ce possible ou pas
Salut !
Désolé je ne maitrise pas du tout le javascript mais pour afficher qu'un film est récent tu peut utiliser une zone que tu n'utilise pas (si y en as) pour mettre une valeur (1 par exemple).
Et dans ton script html tu fait afficher une image que si cette zone comprend cette valeur (dans cet exemple la valeur serait 1).
C'est moins pratique que le javascript (nécessite une mise à jour manuelle) mais sa peut dépanner.
En espérant que ce soit clair.
@+
Désolé je ne maitrise pas du tout le javascript mais pour afficher qu'un film est récent tu peut utiliser une zone que tu n'utilise pas (si y en as) pour mettre une valeur (1 par exemple).
Et dans ton script html tu fait afficher une image que si cette zone comprend cette valeur (dans cet exemple la valeur serait 1).
C'est moins pratique que le javascript (nécessite une mise à jour manuelle) mais sa peut dépanner.
En espérant que ce soit clair.
@+