scripting selectif

If you need help on how to use the program
Post Reply
PoLoP

scripting selectif

Post by PoLoP »

Bonjour

un fabuleux soft aukel je suis en train de me convertir apres la chutte de moviecovers et donc dans son sillage basedvdivx...
tres bo taff felicitation aux coders.
juste un peu complexe au demarrage mais ensuite tellement parametrable !!!

voila je voudrais savoir si il est possible de piocher des infos sur differents site source en un seule temps.

pour etre plus precis je souhaiterais aller chercher les principales infos sur allociné france (bg pic) et obtenir en meme temps la note de chez IMDb. J me doute ke y a du script la dessous a pondre mais j suis po du tout expert. Et si j ai vu juste nivo d un script a pondre oukon le rentre une fois pondu ?

merci de votre aide !
PoLoP

Post by PoLoP »

et au passage si on peut classer les titres dans la fenetre de base par ordre alphabetique

merci bien beaucoup :D
antp
Site Admin

Post by antp »

pour le mélange de scripts, à priori il suffit en effet de mélanger les différents scripts, il faudra qu'à l'occasion je le fasse (je ferai ça cette semaine si j'ai un peu de temps)

pour trier par ordre alphabétique dans la fenêtre principale, il suffit de cliquer sur la colonne "Titre" ;)
PoLoP

Post by PoLoP »

merci pour le suivi tres profesionnel :D

sinon je vais mettre le nez dans les scripts histoire de voir ce ke je peut faire et comment ca marche... mais bon sans trop d esperance vu mon nivo

encore une chose ... pour ma derniere question ... a mourrir de rire
plus c simple et moins je comprend ... lol

bonne continuation a toi

++
Post Reply