[FR] une petite astuce...

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
leuckieprod

[FR] une petite astuce...

Post by leuckieprod »

Encore merci pour ce logiciel genial...

Pour info, j'utilise avec amc le petit logiciel pdf995, il se comporte comme un pilote d'imprimante. Je m'amuse avec le genial designer et "j'imprime" sur l'imprimante pdf995 et pouf ! j'ai mon pdf tout neuf...

deux suggestions :
* Avoir la possibilité de recuperer plusieurs images par films (recto verso par exemple)
* pouvoir faire des choix par categorie. ex : je prends l'ensemble de mes films pour imprimer sauf la categorie heu ??? "disney" ;)

pour la gestion de mes films je ne cherche plus j'ai trouvé !
antp
Site Admin

Re: [FR] une petite astuce...

Post by antp »

leuckieprod wrote: * Avoir la possibilité de recuperer plusieurs images par films (recto verso par exemple)
Ça sera ajouté dans la version 4 ;)
leuckieprod wrote: * pouvoir faire des choix par categorie. ex : je prends l'ensemble de mes films pour imprimer sauf la categorie heu ??? "disney" ;)
Pour imprimer une catégorie :
Tools -> Group by -> Category
Clic de droite sur une catégorie -> Select whole group
File -> Print
Si tu veux ne pas imprimer une catégorie, dans cet affichage groupé tu peux facilement tout sélectionner sauf ceux d'une certaine catégorie en laissant la catégorie à ignorer "fermée" et les autres "ouvertes", puis en sélectionnant tout via Ctrl+A : seuls les films des catégories "ouvertes" seront pris en compte.
leuckieprod

Post by leuckieprod »

je trouve deja le logiciel genial, mais en plus, les reponses sont sont au meme niveaux ... Chapeau bas monseigneur...... :grinking:
Post Reply