[FR] Indiquer plusieurs langues

If you need help on how to use the program
Post Reply
abelthorne

[FR] Indiquer plusieurs langues

Post by abelthorne »

Est-ce qu'il est possible de sélectionner plusieurs langues dans le champ langue ? Si j'en mets une et que je veux en mettre une deuxième, la première est remplacée.

Pour l'instant je suis obligé de rentrer les langues à la main dans ce genre de cas (par exemple "français / anglais") ou de créer des combinaisons dans la liste des langues (une catégorie "français / anglais", une autre "français / allemand", une autre "anglais / allemand", etc.)

Est-ce que c'est la seule méthode ou j'ai loupé un truc quant à la sélection de plusieurs options (en une ou plusieurs fois) dans une liste déroulante ?
antp
Site Admin

Post by antp »

La seule solution pour le moment est de faire des catégories contenant plusieurs langues comme tu l'as décrit.
LEXX

Indiquer plusieurs sous-titres

Post by LEXX »

Remarquez que le problème ne se pose qu'avec les BivX, qui sont plutôt rares (malheureusement) et les DVD multilangue.

C'est plus délicats pour les sous-titres...

Peut-être un bonne idée pour la version 4 de AMC?

Image Bisoux
antp
Site Admin

Post by antp »

Bah ça fait un bout de temps que je réfléchis à la meilleure manière de le gérer.
Pour le stockage c'est pas trop un problème, je stockerais ça avec des ", " pour séparer les valeurs comme ça pas de problème lors de la récup à l'impression ou exportation. Mais le problème c'est pour la façon d'entrer les valeurs par l'utilisateur... une liste déroulante standard ne permet pas de faire plusieurs choix. Donc il faut que j'utilise autre chose.
Free51

Post by Free51 »

utilise un listBox à choix multiple ;) nan ?

@+
Free51
antp
Site Admin

Post by antp »

Une listbox ça prend de la place :/
Guest

Post by Guest »

Une solution est peut-être de remplacer la liste par un champ texte, d'ajouter un bouton "add" à côté. Le bouton add ouvrirait une fenêtre ou une liste, dont la sélection serait ajoutée dans le champ ?
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est en effet une solution... Genre une petite fenêtre contenant une liste avec des cases à cocher qui apparaît quand on clique un bouton à côté du champ.
Je mettrai ça probablement en option (j'imagine que certains préfèreront conserver le système de combobox actuel)
Free51

Post by Free51 »

antp wrote:Une listbox ça prend de la place :/
pas forcé d'etre visible tout le temps, meme chose que les case à cocher citer plus haut ...

@+
Free51
Post Reply