re
Notice: Undefined index: Acteurs in c:\program files\easyphp1-7\www\amc\index.php on line 688
je viens de corriger celle-ci, jusqu'a maintenant je l'avait pas eu, mais une variable avait ete oublier entre le tableau general et le tableau affichage en l'occurance le champs Acteurs, Mea culpa.
Pourquoi ne pas faire un système comme celui d'ebay, c'est à dire avec deux cases à cocher en dessous du box de recherche:
- Rechercher dans tout le catalague
- Rechercher uniquement dans cette catégorie (cochée par défault).
Sinon, on risque de ne pas trouver ce qu'on cherche parce qu'on ne s'est pas rendu compte qu'on était dans une catégorie.
heu,n'ayant pas trop l'intention de surchargé de case à cocher et divers selecteurs, je pense que une phrase comme celle la :
Il y a 5 résultat(s) pour le mot '
john' dans la catégorie '
Action'
si c'est pas asser explicite, bin j'ai une adresse d'un tres bon opticien
, ne m'en veux pas c'est pas contre toi, j'ai bien compris le sens de t'a requête.et je t'en remercie de toutes ces suggestions, ca fait avancé le projet
@+
Free51
PS: Pour Jlouis, la je pense que celle la c'est la bonne ouff, y aura fallu aller jusqu'a la version 'e', je pense que ce choix de la PHP team ne sois pas tres judicieux, parce que moi même qui me debrouille quand même pas mal en PHP, je viens de passer des douleureuses heures, et je n'en vois pas forcement les avantages, code peut être plus propre( et encore), mais surtout plus lourd, j'ai lu qques echo la dessus, et beaucoup sont passé à autre chose(perl par exemple), c'est dommage... afin je vais pas refaire le monde