Bonjour,
quand on clique sur le champs "Rechercher" avec le bouton droit de la souris, le menu contexctuel n'est pas le même que celui des autres champs.
En fait, par exemple, les fonctions 'Copie' ou 'Coller' n'apparaissent pas.
Ceci est-il un bug?
Merci
Champ "Rechercher" et menu contextuel
Re: Champ "Rechercher" et menu contextuel
Bonjour,
Je n'ai pas le logiciel sous la main pour tester, mais je suppose qu'il affiche le même menu que sur le reste des barres d'outils ?
Il faudrait peut-être donc que je rajoute une excetion au cas où l'on est dans ce champ ; étonnant que personne n'ai remonté le problème jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas le logiciel sous la main pour tester, mais je suppose qu'il affiche le même menu que sur le reste des barres d'outils ?
Il faudrait peut-être donc que je rajoute une excetion au cas où l'on est dans ce champ ; étonnant que personne n'ai remonté le problème jusqu'à maintenant.
Bien vu, le menu contextuel affiché est le même que celui de la barre d'outils.
Je sui également surpris que personne n'ai remonté cela avant car c'est important de pouvoir "coller" dans le champs de recherche, enfin pour moi oui.
Merci de votre réponse d'une éventuelle modification.
Je sui également surpris que personne n'ai remonté cela avant car c'est important de pouvoir "coller" dans le champs de recherche, enfin pour moi oui.
Merci de votre réponse d'une éventuelle modification.
Il reste toujours les raccourcis claviers standards pour coller, càd Ctrl+V ou Shift+Insert.
Bonjour et merci de votre réponse.
En effet les raccourcis clavier marchent.
Dans un environnement multi écrans et clavier unique, la possibilité du clic droit de la souris et choix "coller" est nettement plus conviviale.
Ceci n'est pas vital mais si lors d'une prochaine MAJ vous pouviez corriger cela, ce serait Super et rétablirait la cohérence de comportement des champs de saisie.
Encore merci.
En effet les raccourcis clavier marchent.
Dans un environnement multi écrans et clavier unique, la possibilité du clic droit de la souris et choix "coller" est nettement plus conviviale.
Ceci n'est pas vital mais si lors d'une prochaine MAJ vous pouviez corriger cela, ce serait Super et rétablirait la cohérence de comportement des champs de saisie.
Encore merci.
Je le note pour essayer d'y penser dans une prochaine mise à jour