Bonjour a tous,
tout d'abord merci à tous pour votre boulot.
J'ai une question sur la fonction exporter vers autre format (exemple html, xml).
cette fonction est en dure dans AMC ou il y a un script que l'on peut suivre et éventuellement modifier ?
peut-on ajouter un format supplémentaire, dans le genre exporter en PHP ?
Merci d'avance et bonne journée.
Riri.
Fonction exporter vers autre format
Re: Fonction exporter vers autre format
Bonjour,
L'export HTML se basant sur des modèles dans lesquels l'application remplace des tags, on peut souvent détourner son utilisation pour exporter vers autre chose que de l'HTML en créant un nouveau modèle.
Par contre je ne vois pas très bien ce qu'on exporterait "en PHP" : on exporterait plutôt soit en XML soit vers une base de données (MySQL ou autre) pour ensuite exploiter ces données en PHP.
L'export HTML se basant sur des modèles dans lesquels l'application remplace des tags, on peut souvent détourner son utilisation pour exporter vers autre chose que de l'HTML en créant un nouveau modèle.
Par contre je ne vois pas très bien ce qu'on exporterait "en PHP" : on exporterait plutôt soit en XML soit vers une base de données (MySQL ou autre) pour ensuite exploiter ces données en PHP.
Bonjour,
merci pour votre réponse,
Mon idée étais de pouvoir utiliser les fonctionnalités de PHP.
j'ai fais quelques essais pour insérer de QRCode dans les pages, cela fonctionne très bien, pour cela il faut être en extension php,
et je voulais automatiser l'export de la page principale et individuelles (dans le même style actuel html) mais en format php.
Salutations.
Riri.
merci pour votre réponse,
Mon idée étais de pouvoir utiliser les fonctionnalités de PHP.
j'ai fais quelques essais pour insérer de QRCode dans les pages, cela fonctionne très bien, pour cela il faut être en extension php,
et je voulais automatiser l'export de la page principale et individuelles (dans le même style actuel html) mais en format php.
Salutations.
Riri.
Ah oui, ça fonctionnera sans problème, rien n'empêche de rajouter du php dans le modèle HTML, il suffira d'enregistrer le résultat de l'export en .php au lieu de .html (ou de renommer les fichiers après export)
oui, effectivement c'est exactement ce que je fait.
mais il faut aussi changer dans les pages les href="film_14206.html"> en href="film_14206.php"> et cela fonctionne.
mais il faut aussi changer dans les pages les href="film_14206.html"> en href="film_14206.php"> et cela fonctionne.