question pour tous

If you need help on how to use the program
Post Reply
nono

question pour tous

Post by nono »

:) Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de ce super soft ;), avant cela je m'etais fait un fichier excel à la main sur pres de 200 dvd.
Hélas, suite à un crash disk, j'ai tout perdu et suis effrayé de devoir tout refaire, meme avec l'assistance d'1 tel outil.
J'a vu dans les news que des utilisateurs avaient des listes de plusieurs centaines de film; serait'il possible de partager les fichier amc afin de gagner 1 peu de temps ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Je peux t'envoyer ma liste
Le fichier faisant 4 Mo je crois que ce sera plus simple que je le mette sur un serveur web si tu le veux.
greg

Post by greg »

Je peux t'envoyer la mienne aussi si tu veux.
Environ 200 films (1,5Mo)
antp les a sûrement tous vu la taille de sa liste mais bon, on ne sait jamais ;)
nono

Post by nono »

Merci pour vos propositions, C sympas.
Greg --> tu peux m'envoyer ton fichier sur goa256@yahoo.fr, pas plus de 1.5 Mo en attachment mais zipper, ça devrait faire l'affaire :)

antp ---> vu la taille du fichier, un lien web serait le bien venu :)

Bruno.
PS: Y a t'il possibilite de merger 2 fichiers ?
... je sais je suis un peu feneant ;)
A charge de revenche comme je commence a avois pas mal de divx ( copie de secours de mes dvd bien entendu ;) ), je pourrais a mon tour partager le resultat final !
antp
Site Admin

Post by antp »

Ok je ferai ça ce soir
Pour réunir les deux fichiers il suffit d'en ouvrir un et d'importer l'autre (File -> Import) dedans ;)
Par contre la version actuelle ne détecte pas les doublons... (selon le titre par exemple)
greg

Post by greg »

Voilà c'est envoyé.
Zippé il ne fait plus que 1,23Mo donc ça devrait passer sans problème.
BigBang

Post by BigBang »

heu pour information j'ai recement refait entierement ma liste la semaine derniere, et celle ci ne comptait pas 200 divx mais 650 divx... et ca m'a pas pris enormement de temps
je pourrai difficilement t'envoyer ma liste vu que le fichier amc pese 50Mo (a coze des jaquettes)
FFJaro

Post by FFJaro »

hmm....I can't understand anything. Can u please write in English?? I think its better also for other people who wants to find help and answer in this forum. Write in english, its much popular than french. And much easier. :D
antp
Site Admin

Post by antp »

He wanted catalogs from other peolpe ;)

You say that english is easier, but some people speak french but cannot read/write english.
And I do not want to make two forums ;)
FFJaro

Post by FFJaro »

It's okay. But in my opinion more people can read/write english than french.

--------------------------------------------------------------------------------

Whats his intention for collecting other catalogs?
bmm

Post by bmm »

You can use Babelfish to translate the french messages.

http://world.altavista.com/
antp
Site Admin

Post by antp »

FFJaro wrote:It's okay. But in my opinion more people can read/write english than french.
Sur, but since I speak french I wanted to allow french-only speakers to be able to post here too ;)
FFJaro wrote: Whats his intention for collecting other catalogs?
to make its like by taking parts of other lists, wich is faster than adding/importing manually each movie
Ixion

Post by Ixion »

Bonjour !

Je suis un tout nouvel utilisateur moi aussi de ce logiciel génial !

J'ai bien commencé à faire ma base de divx mais avec un 56k chez moi, c'est pô évident (surtout avec les coupures :mad: ).

Je suis donc preneur d'une base de référence. S'il y a une âme charitable biensur... ;)

Merci en tout cas pour ce soft. L'export est génial et l'ouverture des scripts permet une entière liberté.

Chapeau bas m'sieur :grinking:
yull99

Comment ca marche ??

Post by yull99 »

Bonjour
Suite à la fermeture de MovieCovers je n'utilise plus basedvdivx (je n'ai pas non plus mon ancienne liste)
J'ai découvert ce logiciel hier et je l'ai tou de suite installé.
Par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner
Est-ce qu'il fonctionne comme basedvdivx ?
Je n'arrive même pas à lancer une recherche
:??:
Merci de m'apporter une réponse

Je sais que pour l'instant je suis un gland mais avec votre aide je deviendrai rapidement un grand Chêne

Merci d'avance
;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Y a une icône dans la barre d'outil pour ajouter un nouveau film, et une icône "Get information" qui affiche un menu. Dans ce menu on peut choisir d'importer les infos de fichiers (AVI, ...) ou d'un script (pour aller rechercher les infos sur internet).
Si on choisit la seconde option, y a une liste des scripts qui s'affiche, il suffit de cliquer 2x sur celui qu'on veut lancer.
antp
Site Admin

Post by antp »

Une liste avec déjà pas mal de films dedans :
ftp://ftp2.antp.be/antp/perso/Films.zip
yull99

Exportation

Post by yull99 »

Merci pour ton aide et explications
Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible exporter ma liste au format html (pour pouvoir l'evoyer à mes potes) en y incluant les images ?
Pour l'instant qund je fais sauver j'ai un fichier et plusieurs fichiers images Es-t-il possible de faire que les images soient à l'intétieur du fichier liste ??

Merci d'avance
Yull99 ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est pas possible d'intégrer les images en HTML, mais si tu ouvres le fichier HTML avec Internet Explorer, tu peux normalement sauver la page en un fichier .hta ou quelque chose du grenre, un gros fichiers comprenant toutes les images, mais qui ne fonctionne évidemment que sous Internet Explorer.
zion

Post by zion »

antp wrote:C'est pas possible d'intégrer les images en HTML, mais si tu ouvres le fichier HTML avec Internet Explorer, tu peux normalement sauver la page en un fichier .hta ou quelque chose du grenre, un gros fichiers comprenant toutes les images, mais qui ne fonctionne évidemment que sous Internet Explorer.
.mhtml pas .hta, et même si seul IE le supporte c'est une norme avec RFC :p
Post Reply