Suggestions: case des titres / séparation images/base

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
silvergroover68

Suggestions: case des titres / séparation images/base

Post by silvergroover68 »

Tout d'abord, merci pour ce superbe programme (et pour Ant renamer également!), ce doit être le 4èm que j'essaie et je ne pense plus en changer!! :grinking:

3 petites suggestions:
1.Script pour extraire de la base les images et les lier. Je m'explique : je prefere stocker les images en dehors de la base avec un lien... J'ai cependanrt l'impression lors d'import d'info par scripts (IMDB), l'image se met tout de même dans la base et non en "lien". D'ou cette suggestion d'un script/traitement qui scannerait la base et les mettrait automatiquement en "lien"
2.possibilité de passer tous les titres en minuscule/majuscule (après un import notament, les titres en provenance deBaseDVDivx sont tous en MAJUSCULE alors que ceux inserés à part -IMDB par ex- sont en minuscule)
3.renuméroter d'après le tri tel quel à l'écran (pb avec champs Titre original / traduit si non renseigné, ne tri pas correctement)
antp
Site Admin

Post by antp »

1. Faut que je le fasse, c'est sur la liste des choses à ajouter. Par contre pour que le script stocke l'image en tant que fichier et non pas dans la base il suffit de modifier le script : là où il y a GetPicture(Value, False); il suffit de remplacer False par True.

2. Faut aussi que je le fasse

3. En effet si ces champs sont vides ça peut poser problème... C'est pour trier par titre traduit, mais sans mettre à part tous les films qui n'ont qu'un titre original je suppose ?
y aurait bien une solution mais ça fait un peu bricolage... :

- Faire un script (Tools -> Scripting, sélectionner tous les films, cliquer "new" et entrer ceci entre begin et end) qui parcourt tous les films :
if GetField(fieldTranslatedTitle) = '' then
SetField(fieldTranslatedTitle, GetField(fieldOriginalTitle) + '[*]');

- Renuméroter en indiquant de trier par titre traduit

- Faire un script pour restorer les titres :
if Pos('[*]', GetField(fieldTranslatedTitle)) > 0 then
SetField(fieldTranslatedTitle, '');

Et aussi : faire une sauvegarde de la base avant tout :D
silvergroover

Post by silvergroover »

Ca c'est de la réponse rapide! Merci bien... :p
Post Reply