merci !!!

Merci beaucoup Raoul,Raoul_Volfoni wrote:Coucou tout le monde,
Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.29
- [Fix] Récupération de la date de sortie cinéma dans le champ commentaires
- [Fix] Récupération de la Note
- [Fix] Récupération des détails de la note dans le champ commentaires
- [Fix] Récupération de la classification
- [Fix] Récupération de la liste complète des Acteurs
- [New] Ajout du Réalisateur dans la liste de recherche
Merci à Dave Bel, Lemoi et xenesys pour le signalement des bugs.
>>> Allocine V2.29 <<<
/!\ A tester avant mise en ligne /!\
Merci beaucoup.antp wrote:Je l'ai mis en ligne
(comme il n'y a pas de gros bug signalé)
Oui je pense que tu as raison, ils doivent surement blacklisté temporairement, par contre suite de nouveau au non fonctionnement encore hier après midi, après avoir fait de nombreuses recherches et donc de nouveau blacklisté, j'ai essayer la démarche expliqué par antp, ci-dessous, et la ça marche... Donc une petite parade anti blacklist qui marche... pour le moment.Raoul_Volfoni wrote:Salut,@Dave Bel Aucun soucis chez moi non plus. As tu été sur le site par ton navigateur pour voir si ça marchait ? Si tu as fais trop de recherche peut être as tu été blacklisté temporairement.
antp wrote:Si tu fais la recherche sur le site web et qu'ensuite tu colles l'adresse de la fiche de film à la place du titre en lançant le script, ça marche ?
(vu que chez moi cette solution a tendance à fonctionner sans modifier le fichier de langue)
Merci Raoul_Volfoni, la note, la classification, la date sortie film, tout à très bien récupérer sa place dans le logiciel.Raoul_Volfoni wrote:Coucou tout le monde,
Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.29
- [Fix] Récupération de la date de sortie cinéma dans le champ commentaires
- [Fix] Récupération de la Note
- [Fix] Récupération des détails de la note dans le champ commentaires
- [Fix] Récupération de la classification
- [Fix] Récupération de la liste complète des Acteurs
- [New] Ajout du Réalisateur dans la liste de recherche
J'ai le problème suivant : j'ai installé AMC 4.2.1 (beta) sur Win10; 1ère recherche de film sur AlloCiné : je n'ai pas d'image.antp wrote:Je l'ai mis en ligne
(comme il n'y a pas de gros bug signalé)
Mis à jour en lançant le script "update scripts"?Ticqs wrote: Je me dis que je dois mettre le script à jour... malgré la mise à jour, je suis toujours avec la version 1.37 du 30/05/2015
Merci ça marche mieux comme çaantp wrote: 2018-05-21 19:52:19 Mis à jour en version 2.30 sur le serveur, et a priori il reste compatible avec les anciennes versions du programme
(testé juste sur la 4.2.2)