Bonjour,
je viens juste d'installer la nouvelle version 4.2.1 et je n'arrive pas à créer un fichier html.
Il me met la remarque suivante:
"out of memory while expanding memory stream"
J'ai besoin de l'aide des experts car le fichier html me permet d'apporter les changements sur les fiches des films.
Merci d'avance
export to html "out of memory"
C'est au moment de faire l'export ?
Peut-être un problème dans la structure du fichier?
Avec un template fourni, ou avec un fichier personnalisé ?
Dans le second cas difficile de dire comme ça pourquoi ça ne marche pas, il faudrait voir ce qu'il y a dedans (un copier-coller du template s'il n'est pas trop énorme)
Peut-être un problème dans la structure du fichier?
Avec un template fourni, ou avec un fichier personnalisé ?
Dans le second cas difficile de dire comme ça pourquoi ça ne marche pas, il faudrait voir ce qu'il y a dedans (un copier-coller du template s'il n'est pas trop énorme)
... pour pouvoir aider il faudrait une réponse à la suite du message : sans voir le code du template (ou savoir lequel c'est si c'est fourni avec le logiciel) j'ai du mal à tester de mon côté
Ou alors c'est juste parce que le catalogue est devenu trop gros pour être exporté, mais je vois mal comment ça pourrait être le cas vu que les images ne sont pas stockées dans le fichier html.
Il y a bien encore de la place libre là où le catalog est exporté ?
Ou alors c'est juste parce que le catalogue est devenu trop gros pour être exporté, mais je vois mal comment ça pourrait être le cas vu que les images ne sont pas stockées dans le fichier html.
Il y a bien encore de la place libre là où le catalog est exporté ?
ok, mais comme dit dans les deux messages précédents pour pouvoir aider il faudrait que je sache quel template c'est (ou son code, au cas où c'est pas un template de base) pour tenter de reproduire le cas chez moi.
Et éventuellement aussi voir quelles options sont cochées dans la fenêtre (capture d'écran)
Et éventuellement aussi voir quelles options sont cochées dans la fenêtre (capture d'écran)