[REL] [FR] CinEmotions.com
-
-
Mise à jour CinEmotions V1.2.9
Voici une mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.2.9
Au menu :
- [Fix] la récupération des acteurs (petite et longue liste)
- [Fix] la récupération du réalisateur
- [Fix] la récupération du producteur
- [Fix] la récupération du scénariste
- [Fix] la récupération du compositeur
- [Fix] la récupération de "Plus d'infos"
- [Fix] la récupération des critiques
>>> CinEmotions (FR).ifs V 1.2.9 <<<
/!\ A tester avant mise en ligne /!\
Le script devrait récupérer la majorité des infos ... cependant l'unité ne semble par être de mise sur toutes les fiches sur le site et certaines infos peuvent manquées ici et là ...
Au menu :
Le script devrait récupérer la majorité des infos ... cependant l'unité ne semble par être de mise sur toutes les fiches sur le site et certaines infos peuvent manquées ici et là ...
-
Merci pour ton retour ... Pour obtenir les infos du champ commentaires, il faut activer les options présentes à droite dans la fenêtre scripting une fois le script sélectionné dans la liste de gauche. Par défaut elles sont désactivées. Il y a 3 ou 4 options pour remplir le champ commentaires. 'Liste des notes', 'Plus d'infos', 'Critiques' et enfin la classification qui atterri dans le champ commentaire si tu utilises une version d'AMC antérieure à la 4.2.0.
Re: Mise à jour CinEmotions V1.2.9
Bonjour,Raoul_Volfoni wrote:Voici une mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.2.9
Au menu :
je suis nouveau sur ce Forum mais utilisateur d'ANT movie Catalog depuis des années.
Je n'avais pas utilisé les scripts depuis une dizaine de jours. J'ai voulu modifier le répertoire des scripts, car celui par défaut ne me parait pas logique et ce faisant jai eu des problèmes, certainement une bêtise de ma part.
après avoir "réparé" j'ai voulu tester les deux scripts que j'utilise le plus, Cinémtion et Allociné. Et là gros problème, rien ne marchait plus. Je suis donc venu voir sur ce forum et quel soulagement de constater que le problème ne venait pas de chez moi et de trouverune mise à jour de Cinémotions.
Tout ça pour dire que j'ai également testé cette nouvelle version V1.2.9 et qu'elle marche très bien. Un grand Merci!
Quand à Allociné, je constate les mêmes problèmes que vous et c'est assez bizarre. A suivre donc.
-
Bonsoir,
Avec le script Cinémotion Y compris la version V1.2.9
j'ai constaté que s'il y a un, ou plusieurs ' (apostrophe) dans le titre recherché, le script répond "..Non trouvé.."
Si on supprime le: ' (apostrophe), le film est bien trouvé.
Est ce un problème de configuration du script chez moi ou un Bug?
Merci de votre aide.
Avec le script Cinémotion Y compris la version V1.2.9
j'ai constaté que s'il y a un, ou plusieurs ' (apostrophe) dans le titre recherché, le script répond "..Non trouvé.."
Si on supprime le: ' (apostrophe), le film est bien trouvé.
Est ce un problème de configuration du script chez moi ou un Bug?
Merci de votre aide.
-
-
Mise à jour CinEmotions V1.3.0
Voici une mise à jour du script CinEmotions qui passe en version 1.3.0
Au menu :
- [Fix] un problème de recherche lorsque le titre comporte une apostrophe
- [Fix] la récupération des critiques spectateurs
>>> CinEmotions (FR).ifs V 1.3.0 <<<
Au menu :
- [Fix] un problème de recherche lorsque le titre comporte une apostrophe
- [Fix] la récupération des critiques spectateurs
>>> CinEmotions (FR).ifs V 1.3.0 <<<
Re: Mise à jour CinEmotions V1.3.0
Bonsoir et merci pour le script 1.3.0.
Je l'ai testé avec des titres au hasard et voici le résultat mitigé:
Si on fait une une recherche sur un titre comme : "Le fabuleux destin d'Amelie Poulain", le film est trouvé >> OK
Si on fait une recherche sur "l'enfant" cela donne "Film non trouvé..." >> pas ok
en supprimant le ' donc en recherchant : "l enfant" une liste avec tous les films comportant "l'enfant" est proposée.
En conclusion le problème semble être partiellement résolu mais pas complétement.
Je l'ai testé avec des titres au hasard et voici le résultat mitigé:
Si on fait une une recherche sur un titre comme : "Le fabuleux destin d'Amelie Poulain", le film est trouvé >> OK
Si on fait une recherche sur "l'enfant" cela donne "Film non trouvé..." >> pas ok
en supprimant le ' donc en recherchant : "l enfant" une liste avec tous les films comportant "l'enfant" est proposée.
En conclusion le problème semble être partiellement résolu mais pas complétement.
-
Mise à jour CinEmotions V1.3.1
Last edited by Raoul_Volfoni on 2017-02-06 12:10:52, edited 1 time in total.
Re: Mise à jour CinEmotions V1.3.1
Bonjour et un Grand merci car la version 1.3.1 fonctionne très bien même avec des titres comportant 3 '
Vous allez dire que je pinaille et vous aurez raison, mais j'ai trouvé encore un titre qui ne fonctionne pas 'Round Midnight
C'est tellement marginal que je ne penses pas qu'il soit nécessaire de passer du temps à corriger ce dernier point.
En tous cas, merci pour votre efficacité et rapidité!
Et bravo pour ce Forum!
Vous allez dire que je pinaille et vous aurez raison, mais j'ai trouvé encore un titre qui ne fonctionne pas 'Round Midnight
C'est tellement marginal que je ne penses pas qu'il soit nécessaire de passer du temps à corriger ce dernier point.
En tous cas, merci pour votre efficacité et rapidité!
Et bravo pour ce Forum!
lien 1.3.1
bonjour a tous
quelqu’un pourrais reposter la 1.3.1 , le lien ne fonctionne plus
Merci
quelqu’un pourrais reposter la 1.3.1 , le lien ne fonctionne plus
Merci