[FR] Qui peut créer un script svp
Voilà :
http://www.antp.be/temp/Moviecovers%20(FR).ifs
(j'ai remis LargePicture à False par défaut)
En fait il suffit d'appeler l'image via getjpg.html plutôt que d'aller directement donner le chemin de l'image.
getjpg.html redirige vers l'image, et je suppose qu'il copie l'image depuis leur archive si elle n'a pas été utilisée récemment.
http://www.antp.be/temp/Moviecovers%20(FR).ifs
(j'ai remis LargePicture à False par défaut)
En fait il suffit d'appeler l'image via getjpg.html plutôt que d'aller directement donner le chemin de l'image.
getjpg.html redirige vers l'image, et je suppose qu'il copie l'image depuis leur archive si elle n'a pas été utilisée récemment.
Je dois être idiot. Quand j'importe tout un tas de *.film à la fois, les titres des films sont en MAJUSCULES !
De deux choses l'une :
Mais dans ce cas où ?
Bref ma question : comment importer plein de *.film (d'un répertoire) en convertissant au passage les titres en minuscules ?
P.S. @anp peux-tu effacer mon post précédent mon"Login" stp ?
De deux choses l'une :
- 1) je suis le seul que cela gêne
2) il existe une option pour les convertir en minuscules !
Mais dans ce cas où ?
Bref ma question : comment importer plein de *.film (d'un répertoire) en convertissant au passage les titres en minuscules ?
P.S. @anp peux-tu effacer mon post précédent mon"Login" stp ?
okDirinfo wrote: P.S. @anp peux-tu effacer mon post précédent mon"Login" stp ?
Pour modifier les titres, il faut sélectionner les films à modifier puis aller dans Tools -> Scripting.
Là tu fais "New" puis tu vas dans Editor :
Code: Select all
program NewScript;
begin
SetField(fieldOriginalTitle, AnsiUpFirstLetter(AnsiLowerCase(GetField(fieldOriginalTitle))));
end.
program NewScript;
begin
SetField(fieldOriginalTitle, AnsiMixedCase(AnsiLowerCase(GetField(fieldOriginalTitle)), ' .-'''));
end.
Super !
J'en ai profité pour changer le titre traduit aussi, dans la foulée :
Je vais peut-être enfin pouvoir importer tous mes FILMS.zip que j'ai téléchargés dans mon disque dur depuis très longtemps (avant la fermeture de Moviecovers). J'ai ai plus de mille (fichiers *.zip) !
(Ce qui ne veut pas dire que je possède tous ces films !)
J'en ai profité pour changer le titre traduit aussi, dans la foulée :
program Minuscules_FR;
begin
SetField(fieldOriginalTitle, AnsiUpFirstLetter(AnsiLowerCase(GetField(fieldOriginalTitle))));
SetField(fieldTranslatedTitle, AnsiUpFirstLetter(AnsiLowerCase(GetField(fieldTranslatedTitle))));
end.
(Ce qui ne veut pas dire que je possède tous ces films !)
Nouveau script pour Moviecovers qui récupere en plus le résumé du film la grande affiche et d'autre petit truc et surtout qui boufe moins la bande passante car il utilise le fichier texte proposer par moviecover qui peze bocoup moins que une page web je recherche actuellement un moyen de recherché directement dans le fichier de liste de film qu'il propose car lui aussi est bocoup plus léger que leurs métode de recherche sur le net
viewtopic.php?t=1450&highlight=moviecovers
viewtopic.php?t=1450&highlight=moviecovers
ce serai super d'avoir des scripts pour www.animeka.com et www.cinemasie.com j'ai commencé à les faire (cf post a ce propos) mais comme je ne peux pas les tester... (bah oui je vais pas installer AMC au taf qd mm )
Tu peux sauver quelques pages au bureau, et ensuite les charger dans un TStringList :
à la place de
List.Text := GetPage('http:...')
tu mets temporairement
List.LoadFromFile('c:\...');
c'est ce que je fais quand je crée les scripts pour ne pas devoir retransférer la page depuis le serveur à chaque essai
à la place de
List.Text := GetPage('http:...')
tu mets temporairement
List.LoadFromFile('c:\...');
c'est ce que je fais quand je crée les scripts pour ne pas devoir retransférer la page depuis le serveur à chaque essai
Tu sauves les fichiers HTML au bureau, tu les récupères sur disquette (par ex), et à la maison dans AMC tu lis les pages depuis les fichiers sauvés (avec LoadFromFile) plutôt que de les télécharger sur le net (avec GetPage).
Une fois que ça marche avec les fichiers sauvés, il n'y a plus qu'à remplacer quelques lignes pour utiliser GetPage à la place de LoadFromFile.
Une fois que ça marche avec les fichiers sauvés, il n'y a plus qu'à remplacer quelques lignes pour utiliser GetPage à la place de LoadFromFile.