SVP aidez moi : Model export html

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
Kouki

SVP aidez moi : Model export html

Post by Kouki »

Bonjour je cherche divers models pour faire ma liste au format html
et je suis vraiment une burne en html, j'ai trouvé un post avec un model assez sympa mé si vous en avez faites le moi savoir :p

j'en cherche un avec :

-numero du film
-nom du film
-durée
-style de film
-date
-acteurs
-ralisateurs
-langue
-sous titres
-description

et le total en bas de divx

Merchi bcp a ceux ou celles qui pourront m'aider
kouki

Post by kouki »

:up: SNIF PERSONNE REPOND ! :(
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est quand même pas très difficile de modifier le texte d'un modèle existant :??:
yoda_81fr

Post by yoda_81fr »

c'est ça que je ne comprend pas.
J'étais une queue il y a de ça mois et puis en fait quand on se met un tout petiit peu sur l'html c'est facile ensuite!!!!!!
la preuve en ai, mon site perso que j'ai fais en code et san utilisé les logiciels tout intégré style frontpage et dreamwever!!!!
D'ailleurs je voulais avoir ton avis dessus antp, si tu pouvais juste jeter un coup d'oeik ç serait sympa!!!!

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

le bleu du fond est trop vif et trop foncé je trouve
(ou alors pas assez foncé, mais avec du texte blanc dans ce cas)
yoda_81fr

Post by yoda_81fr »

ok merci pour tes conseils c'est cool!!!!
Guest

Post by Guest »

antp g réussi a faire kk chose mais bon je voulais avoir différente version histoire de perfectionner le truc.Mais y a pas a dire sinon chui nul en ce ki concerne html.

ce qui aurait été bien c'est justement d'avoir un truc avec plusieurs themes tout pret koi

(pour les pics dommage que le program retréci seulement l'image et non la redimentionner,car une jaquette ca prendre de la place quand t'as bcp de films,enfin y a toujours moyen de s'arranger quand même :p )
Post Reply