[FR] Extraire les infos pour plusieurs films à la fois

If you need help on how to use the program
Post Reply
DreAmeR

[FR] Extraire les infos pour plusieurs films à la fois

Post by DreAmeR »

Salut antp ;)

Désolé au cas où la question aurait déja été posée, mais il y a un truc qui me turlupine.

Est-ce que c'est possible d'automatiser l'extraction d'informations à partir d'un script, c'est à dire que le logiciel aille chercher image et infos sur IMDb par exemple, et dès qu'il a fini, qu'il fasse la même chose pour le film suivant.

En fait j'entre à la main les titres de mes films qui sont presque tous sur CD, et le fait de devoir cliquer sur le bouton à chaque nouvelle entrée et d'attendre la fin du téléchargement des infos me fait perdre pas mal de temps. D'où ma question, car pour moi, il serait plus pratique d'entrer tous mes titres à la suite, et ensuite de dire au logiciel d'aller chercher les infos sur TOUS ces films (ce qui permetterait de laisser tourner le catalogue en tache de fond en attendant la fin des téléchargements)

Si cette fonction n'est pas disponible, tu peux déplacer mon post dans la section suggestions ;)

Bonne continuation et merci pour ton travail,

DreAmeR.
antp
Site Admin

Post by antp »

Il suffit de sélectionner les films à importer, et de faire Tools -> Scripting.
Là il y a un script pour IMDB optimisé pour ca : "IMDB (batch)"
Il faut aller dans Editor pour changer quelques paramètres pour dire ce qu'il doit importer.
Évidemment il ne trouvera pas toujours le bon film vu qu'il ne présentera pas la liste des titres trouvés pour que l'on en choisisse un.

Sinon il y a moyen de sélectionner un autre script (un de ceux dispo dans l'importation normale), et là il fonctionne comme d'habitude (choix du titre, etc.), mais il enchaînera quand même les films les uns après les autres sans devoir quitter la fenêtre de script.
DreAmeR

Post by DreAmeR »

Oki merci bien, je vais essayer ça ! :grinking:
DreAmeR

Post by DreAmeR »

En essayant le script IMBD batch, j'ai remarqué un petit bug :
que la variable ImportLargePicture soit True ou False, on obtient toujours une petite image.

Pourtant en essayant le meme film avec le script IMDb large pic, on obtient bien une grande image, ce qui prouve qu'elle est bien disponible.

Je suis en train de comparer les 2 scripts pour tenter de trouver l'anomalie... :)
Post Reply