[FR][Idée] "Numéroter" avec des Lettres

Comments & Suggestions, if you want a new feature suggest it here
Post Reply
xenesys

[FR][Idée] "Numéroter" avec des Lettres

Post by xenesys »

Bonjour à tous :)

Déjà merci beaucoup pour ce petit logiciel hyper pratique et simple d'utilisation.

Sinon je viens pour proposer une idée suite à une petite aventure avec le lecteur MP3 de ma voiture qui m'affiche une liste de MP3 n'importe comment alors que les fichiers sont nommées par numéro (01... 02... 03 etc) histoire de les garder dans le bon ordre.
Après réflexion j'ai testé une solution :
"numéroter" avec des lettres. CAD : AA AB AC AD AE AF ..... BA BB BC BD BE .... etc.
Et bingo ca fonctionne. Seulement j'ai tout fait manuellement car Ant Renamer ne semble pas savoir faire ce type de "numérotation"

D'où ma demande : serait ce possible d'ajouter un mode de "numérotation" par lettres ?

Merci.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Je pourrais... sinon en attendant une bidouille facile : avec la fonction de replacement multiple, remplacer 0 par A, 1 par B, etc. jusqu'à 9 :D
xenesys

Post by xenesys »

Concernant mon idée je dirais qu'il n'y a plus vraiment d'urgence car après d'autres bugs de mon lecteur voiture, j'ai constaté qu'une manip m'a suffit pour résoudre ce problème d'affichage '01/02/03...' dans le bon ordre. Plus vraiment besoin des AA/AB/AC/etc.

Conclusion : si vous avez le courage et l'envie de rajouter cette possibilité ca sera je pense toujours un petit plus.

Merci en tout cas pour cette petite pépite que j'utilise très régulièrement.
Post Reply