[REL] [FR] Allociné v2

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
LeMoi

Post by LeMoi »

Encore moi ^^
J'ai un problème avec la récupération des acteurs, en mode 3, il n'y a plus les rôles, c'est normal ?
Elcoco

Post by Elcoco »

Salut tout le monde ... même problème ... plus d'acteurs en mode 2
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Coucou vous 2 ... Alors non ce n'est pas normal :D ... sûrement encore un problème de balise qui fait suer :p ... je regarde ça le plus vite possible.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.22

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.22

- [Fix] la récupération des rôles des acteurs * (Merci à Lemoi et Elcoco de l'avoir signalé)

>>> Allocine V2.22 <<<

/!\ A tester avant mise en ligne /!\

* Les balises c'est n'importe quoi chez Allociné et j'ai galéré pour trouver une solution qui marche sur plusieurs fiches ... Je garantie pas la pérennité de cette rustine au schnaps :/
LeMoi

Post by LeMoi »

Merci beaucoup pour la màj, ça marche mieux maintenant ^^
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

En fait pas vraiment :/ ... ma rustine provoque des bizarreries dans les acteurs sur certaines fiches (ex: Le réveil de la force) . Je regarde ça dès que possible.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.23

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.23

- [Fix] un problème d'omission et de doublon dans les acteurs.

>>> Allocine V2.23 <<<

Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.24

Post by Raoul_Volfoni »

Jamais 2 sans 3 !!

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.24

- [Fix] un problème de récupération de l'image des acteurs

>>> Allocine V2.24 <<<

J'espère que cette fois c'est la bonne !! :hihi:
Elcoco

Post by Elcoco »

Bonjour,

pour moi, c'est bon ... mais encodé que 3 films depuis la nouvelle version 2.23 ... à suivre donc.

Encore mille mercis
:grinking:
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Ok ... mais check la 2.24 s'il te plait, j'ai posté une nouvelle version pendant que tu écrivais :D
xenesys

Post by xenesys »

Merci pour la maj :)

Seulement 2 petits soucis que je rencontre :

1/ Avec la "certification"
sur "How To Train Your Dragon" j'ai le "A partir de 3 ans" qui est au début de la description du film (idem sur d'autres films testés).

2/ Cadre "commentaire" :
J'ai constaté qu'à chaque utilisation du script, les infos "Date de sortie cinéma" jusqu'aux "secrets de tournage" se rajoutent aux infos déjà présentes dans ce cadre. ^^''' :hihi:
bug du script ou de AmC ??
LeMoi

Post by LeMoi »

J'ai constaté aussi le 2, mais j'ai supposé que c'était dans mes réglages et je n'ai jamais eu le courage d'aller regarder si c'était le cas ^^
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,

Pour le 1/ je vais jeter un oeil.
(Xenesys ou Lemoi pouvez vous me donner d'autres titres que Dragons svp) [edit] plus la peine ;)

Pour le 2/ je vais jeter le 2ème oeil. :p
Last edited by Raoul_Volfoni on 2016-11-10 17:43:59, edited 1 time in total.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.25

Post by Raoul_Volfoni »

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.25

- [Fix] la récupération de la certification dans son champ au lieu d’apparaître dans la description sur certaines fiches (Merci à xenesys de l'avoir signalé)
- [Fix] un bug d'ajout des commentaires aux précédents lors d'un update de fiche par l'ajout d'une nouvelle option avec une valeur par défaut transparente pour celui qui ne veut pas s'en servir.(Merci à xenesys et Lemoi de l'avoir signalé)*
- [Nouveau] Ajout de l'option 'Garder les valeurs du champ Commentaires' qui permet si elle est activée de pouvoir ajouter les commentaires venant d'allociné sur une fiche ayant déjà des commentaires provenant d'un autre script.
  • Garder les valeurs du champ Commentaires
    0 -> Non (Valeur par défaut)
    1 -> Oui
>>> Allocine V2.25 <<<

* Ce bug doit certainement dater de la v2.18 ou j'avais implanté une requête de EricTraveling. N'ayant jamais eu de retour de l'intéressé, j'ai supposé que ça marchait :p. Merci xenesys pour avoir dénicher cette perle !! :D Toujours au top pour traquer les bugs :cool: ... quoiqu'il en soit ça devrait rectifier le tir et ça devrait être transparent du fait que l'option par défaut de la nouvelle option écrase dorénavant le champ commentaires avant d'en ajouter un nouveau.
xenesys

Post by xenesys »

Merci pour la MAJ ca semble marcher nickel. :)
Tistitoo

Post by Tistitoo »

Bonjour à tous,

j'ai une erreur HTTP/1 .1 403 Forbidden qui s' affiche des que j'utilise la version 2.25 sur toutes les fiches, ou elle ne récupère que très peu d'infos !
elle fonctionnait Hier !!
Est-ce Allociné qui briderait l'accès a leur site d'apres vous ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Avec la 2.19 (celle qui est sur mon serveur je pense) j'ai pas de souci, mais ça dépend peut-être des options choisies ?

Après si tu fais beaucoup de requêtes il est possible qu'Allociné bloque à un moment
Tistitoo

Post by Tistitoo »

j'ai essayé avec la 2.19 de votre serveur, les symptômes sont identiques.
une quarantaine de requêtes effectuées hier soir !! (Blacklisté ???)
Je vais patienté si d'autre se manifeste, je vous tiendrais au jus ! Merci !!
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour tout le monde,

A l'heure où j'écris ces lignes pas de soucis avec la 2.25.
Si il y a eu blacklistage, je doute que ce soit uniquement du aux 40 requêtes d'un seul soir, mais plutôt leurs accumulation les jours précédents. Tu peux essayer de chercher directement sur leur site avec ton navigateur et voir si tu obtiens des résultats ... si oui il faudrait que tu puisses changer le user agent du navigateur par celui utilisé par AMC pour en avoir le cœur net ou un début de piste. Mais si tu n'es pas familiarisé avec ce genre de procédure je te déconseille de le faire, même si certains modules sous firefox permettent de switcher facilement d'un user à l'autre.
Si tu veux te lancer dans l'aventure le user utilisé par AMC est si je ne me trompe pas :

Code: Select all

Mozilla/5.0 (compatible; Ant Movie Catalog)
Après, si ton fournisseur d'accès te fournit une adresse ip de façon dynamique, tu peux essayer d'en obtenir une nouvelle en rebootant ta box. Ça peut marcher si Allociné ne prend que l'adresse ip en compte dans ses régles de blacklistage.

@antp
Coucou Antoine :) ... il serait peut être temps de mettre le script sur ton serveur à jour car la 2.19 date sérieusement et est complètement obsolète. Pour l'heure je n'ai qu'un retour de xenesys sur la 2.25, mais si il y avait un réel soucis je suis sûr qu'on aurait déjà eu des retours ici :D
antp
Site Admin

Post by antp »

À chaque fois il y avait une nouvelle version rapidement, plusieurs fois les retours ne comportaient une demande d'autre modif... Et quand il n'y a plus d'autre commentaire, j'oublie :hihi:
Je vais mettre en ligne cette 2.25 donc.
Post Reply