[REL] [FR] Allociné v2

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Dave Bel

Post by Dave Bel »

Bonjour,

Constaté aujourd'hui:

Les images du film ne sont plus présentent dans les extras, arf, alors que les MaJ était nickel, qu'est-ce que allociné a encore fait....
:angry:
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.19

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.19

- [Fix] la récupération des photos du film. (merci à Dave Bel de l'avoir signalé)

>>> Allocine V2.19 <<<

@ Antoine
je pense que tu peux mettre cette mise à jour direct sur ton serveur :) ... merci d'avance.
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci !
Dave Bel

Re: Mise à jour Allociné 2.19

Post by Dave Bel »

Raoul_Volfoni wrote:Bonjour à tous,

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.19

- [Fix] la récupération des photos du film. (merci à Dave Bel de l'avoir signalé)

Merci Raoul_Volfoni :grinking:
boyerf

Post by boyerf »

Bonjour,

Est il possible d'inclure dans une future release du script, cette petite modif qui permet d'avoir la Date du Film que l'on est en train de chercher, dans la liste de choix si il y a homonymie et si bien sur cette date existe dans la fiche que l'on est en train de créer. Car je fais des import automatique du nom de fichier (qui est le nom du film) et de sa date (qui est entre parenthèse).

Dans la procédure AddMoviesTitles(Line : string)

Code: Select all

if getfield(fieldYear) <> '' then
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' [' + getfield(fieldYear) + '] :', '')
    else
    PickTreeAdd(Resultat + MessageInput + MovieName + ' :', '');
Ca avait été fait dans l'ancien script, mais non encore repris dans le nouveau.
Merci d'avance,

François.
doyy

Post by doyy »

Salut à tous et merci pour toutes ces amelio!

Cependant, en vain, je recherche à mettre le titre traduit et le titre original en majuscule.

J'ai le vague souvenir que cela était possible avant, mais là j'ai beau regardé les options de scripts ou trifouillé (c'est bien le mot parce que je ne connais rien au script) en regardant des posts sur le fofo, mais nada

Merci de votre aide et bonne continuation

Cdlt
D.

Edit: Je me doute que c'est par là, j'ai bien essayé d'ajouter une ligne, à savoir la première, mais bon....

Code: Select all

begin
    SetField(fieldTranslatedTitle, AnsiUpperCase(GetField(fieldTranslatedTitle)))
    SetField(fieldTranslatedTitle, formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre')));
    Value := TextBetween(Page, '<span class="what light"> Titre original </span>', '</span>');
    SetField(fieldOriginalTitle, formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre')));
  end else
antp
Site Admin

Post by antp »

il faut inverser la 1re et la 2e ligne ;)
ou combiner les deux :

SetField(fieldTranslatedTitle, AnsiUpperCase(formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre'))));

pareil pour le titre original :
SetField(fieldOriginalTitle, AnsiUpperCase(formatTitre(CleanText(Value),GetOption('Format du Titre'))));

edit: mais en fait ça sert à rien ça normalement, y a une option "Format du titre" exprès pour ça. Plutôt que de modifier le script il faut double cliquer sur l'option "Format du titre" dans la zone de droite de la fenêtre de scripts, et choisir l'option du titre en majuscule.
LeMoi

Post by LeMoi »

Bonjour,
c'est moi ou le lien de la BA n'est plus récupéré par le script ?
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,

Je viens de regarder et il y a effectivement un problème de récupération de la ba pour certaines fiches et il y a d'ailleurs d'autres trucs qui ne marchent plus sur le script. Là où ça se complique c'est que le lien de la ba n’apparaît plus en clair dans le code html de la page principale. Il faudrait essayer de la récupérer via la page des bandes annonces, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

J'ai 5 minutes ;) ... je travaille sur la correction.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.20

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.20

- [Fix] la récupération de la bande annonce pour certaines fiches. (merci à LeMoi de l'avoir signalé)
- [Fix] la récupération des noms de l'équipe technique.
- [Fix] la récupération des photos de tournage.
- [New] Ajoute le nom du film recherché ainsi que son année dans les résultats de recherche si déjà renseigné dans la fiche amc. (requête de boyerf)

>>> Allocine V2.20 <<<

/!\ A tester avant mise en ligne /!\

@boyerf
Le code que tu m'as donné faisait parti de l'ancien script et n'était par conséquent pas applicable au nouveau.J'ai fais ce que j'ai pu pour inclure ta requête, c'est pas très esthétique, mais ça devrait marcher.
LeMoi

Post by LeMoi »

Merci pour la mise à jour :)
LeMoi

Post by LeMoi »

Sur le film Conjuring 2, le lien de récupération de la BA n'a pas marché. ça a marché avec l'Age de Glace 5 par exemple
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Ok, merci pour le retour, je jetterais un œil la dessus dès que j'aurais le temps.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

J'ai regardé vite fait et il se trouve que ce qui marchait hier, ne marche plus aujourd'hui :/. Il n'y a plus aucune page sur une fiche allociné qui affiche en clair le lien de la ba. Je vais regarder si un truc peut être bricolé (même si je vois pas trop comment) mais ça sent pas bon.
Raoul_Volfoni

Mise à jour Allociné 2.21

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 2.21

- [Fix] la récupération de la bande annonce ( encore :/)*
- [Fix] la récupération de la note spectateurs ainsi que du nombre de votants

>>> Allocine V2.21 <<<

/!\ A tester avant mise en ligne /!\

* Je comprends pas trop ce que fait Allociné en ce moment, mais les liens vers les ba sont de nouveau en clair dans le code html aujourd'hui. On va bien voir combien de temps ça va durer ... :/
scorpion7552

Post by scorpion7552 »

bonjour à tous

Raoul, je ne vois pas pourquoi tu continues à t’embêter à récupérer la bande annonce...
Je pense que peu de personnes comprennent réellement que l'on ne récupère qu'une URL et qu'en aucun cas le fichier est copié sur le disque dur (donc, pour être plus clair, pas d'internet ou site allociné HS alors pas de visualisation de la BA).
Du coup, si on veut voir la bande annonce (ou les...) il suffit d'ouvrir la fiche du film (champ adresse web) et on accède à tout ce qu'on veut.
Maintenant, ce que j'en dis... ;)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut scorpion7552 :) ... je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, je cède face à la pression populaire ... 1 personne ;). De toutes façons, je pense qu' Allociné aura bientôt raison de cette fonctionnalité, voir d'autres, si les devs poursuivent sur la voie de l'encryptage des liens.
LeMoi

Post by LeMoi »

C'est que le lien de la BA je m'en sers ensuite dans un export sql avec un lien vers dans une fiche de film, c'est sur qu'elle ne sert à rien en tant que telle dans la fiche du film, mais elle me sert pour une interface web ensuite.
Arès, c'est sûr que si je le seul à la réclamer, ça ne doit pas être motivant, je comprendrais que Raoul_Volfoni arrête de chercher à corriger le bug à chaque fois qu'Allociné change son site ^^
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Non mais moi ça ne me dérange pas de corriger le script, même pour une personne ;) ... tant que j'ai le temps et que cela ne dépasse pas mes maigres compétences. La motivation elle est dans le fait de trouver une solution, même si des fois je rage un peu :D
Post Reply