Migration Windows 10 : Où se trouve ma configuration AMC ?

If you need help on how to use the program
Post Reply
Burgerthat

Migration Windows 10 : Où se trouve ma configuration AMC ?

Post by Burgerthat »

Bonjour à tous !

Je suis un fervent utilisateur d'AMC, je dois avoir 1400 films enregistrés dans ma base et ce logiciel me rend des services incomparables avec mes précédents outils, généralement bricolés sur Excel ou Access... Enfin je devrais dire qu'il me les rendait, puisque j'ai migré de Windows 8 vers 10 depuis quelques mois... Même si la base était bien enregistrée sur ma partition "Données", la configuration du programme a été perdue dans la migration. Donc AMC n'affiche plus mes champs personnalisés, même si je suis sûr que les données sont toujours dans la base ! Je n'avais pas pensé à ça, c'est bête de ma part. Donc depuis des mois je n'utilise pratiquement plus le programme et surtout je ne modifie plus les données, pétri de superstition informatique et de "Mais si je cassais quelque chose ???" :P Aujourd'hui que je me décide à revenir au temps béni de Windows 7, j'aimerais bien trouver une solution et éviter de revenir AUSSI à la préhistoire de la gestion de cinémathèque ^^

Savez-vous si je peux récupérer ma config, et comment ? Est-ce qu'elle a été simplement détruite, ou est-ce que je dois rechercher un fichier particulier ? J'ai regardé dans les écrans Préférences et Propriétés d'AMC, et fait une recherche sur le forum avant mais je n'ai pas trouvé l'info... Merci pour votre aide si vous trouvez, merci dans tous les cas pour le programme.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Normalement ça se trouve dans c:\ProgramData
Mais il me semblait que les champs personnalisés étaient dans le catalogue lui-même et non dans la config du programme :??: (c'est une fonction ajoutée par Soulsnake)
Le problème est peut-être autre ; peut-être juste une question d'options d'affichage ?
(désolé du délai de réponse, j'étais en vacances)
Burgerthat

Post by Burgerthat »

Ok, c'est juste que j'étais pas dans la vue affichant les champs personnalisés xD J'avais quasi toujours été dans cette vue-là, j'en avais pu conscience. Du coup comme j'avais jamais trop mis à jour le programme, je découvre seulement plein de fonctionnalités que vous avez ajoutées depuis des années, notamment la gestion des extras, c'est trop cool ! Vous êtes des brutes <3
Aucun souci pour le temps de réponse, c'est déjà dingue que vous fassiez ce support, merci beaucoup !
Post Reply