Fichier arb vide des opérations à accomplir

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
point-barre

Fichier arb vide des opérations à accomplir

Post by point-barre »

Bonjour Antoine et merci pour ton logiciel.

Je tente désespérément de sauvegarder une liste de Remplacement de chaînes multiples dans un fichier arb mais rien n'y fait.

1. L'utilisation du bouton [Sauver] avec l'indication "Sauver le set courant avec le non ci-dessus" n'a aucune action
2. J'utilise le bouton-icône Disquette "Sauver (Ctrl+S)" avec l'indication "Sauver ce job dans un fichier" et sauvegarde dans le répertoire Mes documents
3. Le fichier est créé mais la liste n'est pas présente. Voici ce que le fichier contient :

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<AntRenamer Version="2.12.0" Date="15/12/2015">
 <Batch/>
</AntRenamer>
Fais-je une erreur ou ne fais-je pas quelque chose quelque part ?

Y-a-t-il un moyen d'alimenter ce fichier autrement que par le logiciel puis de l'utiliser ? Sans livrer le code de ton logiciel, existe-t-il un document pour ce faire avec les différents type d'opérations et options ?

Merci de ton attention.

Sincèrement

François
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Ce n'est pas super intuitif, mais en fait après avoir défini les valeurs dans le tableau de remplacement de chaînes multiples il faut ajouter l'action à la liste des jobs (soit via l'icône pour ça, soit via Ctrl+F2) et ensuite on peut enregistrer le job.
Si on n'ajoute aucune action à la liste du job (panneau "contenu du job" en bas), le fichier créé est en effet "vide".

Le bouton pour sauver le set courant le sauve dans le fichier des préférences du logiciel, pour qu'il puisse ensuite être récupéré via la liste au-dessus de ce bouton.
point-barre

Post by point-barre »

Bonsoir,

Merci pour la réponse bien utile voir indispensable.

Je vois qu'il peut y avoir une différence entre le nom du job et le nom du fichier arb dans lequel il est enregistré.
Je vais creusé tout ça... :wink:

@+

François
antp
Site Admin

Post by antp »

Le nom du job ? Le nom du set de caractères à remplacer, plutôt
point-barre

Post by point-barre »

Exact. Effectivement c'est le SetName.
Je ne suis pas bien familiarisé avec les appellations. :)
Post Reply