Bonjour,
J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de post à mon problème.
Quand je crée une exportation SQL et que je l'ouvre ensuite avec notepad par exemple, ça m'affiche ceci :
CREATE TABLE movies (NUM INT, TRANSLATEDTITLE TEXT, ORIGINALTITLE TEXT, PICTURENAME TEXT, PRIMARY KEY (NUM));
je souhaiterais que ma table soit en français, comment dois je faire pour y arriver ? il y a t'il un fichier à modifier comme par exemple les fichiers language pour changer l'intitulé des case pour utliser le logiciel pour cataloguer autre chose que des films.
Merci d'avance
modif export SQL
ben en faite, je me suis permis de modifier le logiciel pour l'adapter à mon utilisation. une collection d'objet. Par exemple sur l'interface la case titre est devenu provenance.
et je souhaiteras extraire toutes les infos en sql pour creer un site web et j'aimerais que ce soit cohérent pour eviter lors d'une mise à jour dans longtemps de me dire : ORIGINALTITLE c'est quoi déjà ? à oui, c'est la provenance !
et je souhaiteras extraire toutes les infos en sql pour creer un site web et j'aimerais que ce soit cohérent pour eviter lors d'une mise à jour dans longtemps de me dire : ORIGINALTITLE c'est quoi déjà ? à oui, c'est la provenance !