Bonjour,
Je souhaitais tout d'abord remercier très vivement les concepteurs et développeurs d'AMC et autres dérivés qui me rendent un immense service
Après de longues recherches dans le programme et dans le forum, j'ai toujours un problème persistant :
L'image en taille réelle ne s'affiche plus, ou est perdu quelque part dans un coin de l'écran.
Je ne peux la déplacer (raccourci alt esp déplace la fenêtre principale), ni la fermer (raccourci alt+F4 ferme tout le prog) et d'ailleurs ce n'est pas mon but , j'aimerais l'afficher.
Dorénavant en 4.2.0, le problème est toujours la depuis la version 3.7( je crois ou pas loin) , les différentes mises à jour n'ayant rien changé.
Je n'ai pas ce problème lorsque j'ouvre le fichier depuis un autre ordinateur.
J'aimerais donc vous demander la marche à suivre pour reinitialiser la position de départ de l'image en taille réelle
Merci de votre aide , ce problème devient vraiment très agaçant
Image en taille réelle perdue
Bonjour,
Il doit y avoir un problème dans la position de l'image renseignée dans le fichier prefs.xml.
Pour remettre l'image à la position par défaut, il suffit de supprimer ces 2 lignes du fichier de configuration prefs.xml lorsque AMC est fermé et de relancer AMC une fois les 2 lignes supprimées :
Le fichiers prefs.xml se trouve dans "%PROGRAMDATA%/Ant Movie Catalog" pour les installations propres des dernières versions.
Cependant, si tu as effectué une installation par dessus une ancienne version de AMC (3.X), le fichiers prefs.xml se trouve là où le programme est installé ou dans le Virtual Store si ton OS est Windows Vista ou plus.
Soulsnake.
Il doit y avoir un problème dans la position de l'image renseignée dans le fichier prefs.xml.
Pour remettre l'image à la position par défaut, il suffit de supprimer ces 2 lignes du fichier de configuration prefs.xml lorsque AMC est fermé et de relancer AMC une fois les 2 lignes supprimées :
Code: Select all
<ToolbarPictureWindow .../>
<ToolbarPicture .../>
Cependant, si tu as effectué une installation par dessus une ancienne version de AMC (3.X), le fichiers prefs.xml se trouve là où le programme est installé ou dans le Virtual Store si ton OS est Windows Vista ou plus.
Soulsnake.