[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
-
Animeka V52
Salut xenesys
Cela fait un bout de temps que cette partie du script a été désactivée. Ceci explique peut être le problème .
A l'origine je pense que c'est parce que "Note de la rédaction" contenait une appréciation chiffrée et non un commentaire écrit. D'ailleurs le code qui est inactif contient toujours un setfield vers le champ 'Note' de AMC.
J'ai réactivé une partie du code.
A tester : >>> Animeka V52 <<<
Bonne vacances
Cela fait un bout de temps que cette partie du script a été désactivée. Ceci explique peut être le problème .
A l'origine je pense que c'est parce que "Note de la rédaction" contenait une appréciation chiffrée et non un commentaire écrit. D'ailleurs le code qui est inactif contient toujours un setfield vers le champ 'Note' de AMC.
J'ai réactivé une partie du code.
A tester : >>> Animeka V52 <<<
Bonne vacances
Bonjour,
Newbie, je découvre l'ENORME travail fait par ScorEpioN (et antp)
Questions / demandes d'évolution pour le SUPER script d'Allociné :
. lors du chargement des photos/rôles d'acteurs en EXTRAS, est-ce possible de remplacer l'URL de la photo par l'URL Allociné de l'acteur ?
. existe-t-il un script qui, à partir d'une URL d'Allociné, récupère celle d'IMdB ?
. existe-t-il un script récupérant les récompenses d'Allociné ?
MERCI pour vos réponses
Newbie, je découvre l'ENORME travail fait par ScorEpioN (et antp)
Questions / demandes d'évolution pour le SUPER script d'Allociné :
. lors du chargement des photos/rôles d'acteurs en EXTRAS, est-ce possible de remplacer l'URL de la photo par l'URL Allociné de l'acteur ?
. existe-t-il un script qui, à partir d'une URL d'Allociné, récupère celle d'IMdB ?
. existe-t-il un script récupérant les récompenses d'Allociné ?
MERCI pour vos réponses
Pas de réponse ?
J'en profite pour rajouter une nouvelle question : est-il possible d'automatiser le lancement de commandes ANT (soit par ligne de commande DOS/Windows ; soit par script) ? Exemple : lancer un export paramétré à partir d'un script ...
En espérant avoir + de réponses que mon post précédent
J'en profite pour rajouter une nouvelle question : est-il possible d'automatiser le lancement de commandes ANT (soit par ligne de commande DOS/Windows ; soit par script) ? Exemple : lancer un export paramétré à partir d'un script ...
En espérant avoir + de réponses que mon post précédent
-
Salut,
De la manière dont j'ai programmé la récupération des extras, cette adresse me sert à ne pas retélécharger 2 fois la même image dans le cas d'un traitement batch par exemple.
Non.VERSEAU44 wrote:. lors du chargement des photos/rôles d'acteurs en EXTRAS, est-ce possible de remplacer l'URL de la photo par l'URL Allociné de l'acteur ?
De la manière dont j'ai programmé la récupération des extras, cette adresse me sert à ne pas retélécharger 2 fois la même image dans le cas d'un traitement batch par exemple.
Non, je vois pas trop comment ce serait possible à faire facilement d'ailleurs.VERSEAU44 wrote:. existe-t-il un script qui, à partir d'une URL d'Allociné, récupère celle d'IMdB ?
Non, pas à ma connaissance.VERSEAU44 wrote:. existe-t-il un script récupérant les récompenses d'Allociné ?
Je comprends pas trop la question.VERSEAU44 wrote:est-il possible d'automatiser le lancement de commandes ANT (soit par ligne de commande DOS/Windows ; soit par script) ? Exemple : lancer un export paramétré à partir d'un script ...
MERCI Raoul_Volfoni, pour tes réponses (même négatives)
Pour préciser ma dernière question : les commandes ANT sont-elles scriptables ou executables par ligne de commande batch ?
L'objectif serait de lancer un import ou un export sans devoir cocher/décocher les mêmes paramètres ...
Qu'en penses-tu ?
Pour préciser ma dernière question : les commandes ANT sont-elles scriptables ou executables par ligne de commande batch ?
L'objectif serait de lancer un import ou un export sans devoir cocher/décocher les mêmes paramètres ...
Qu'en penses-tu ?
-
Antoine ou Mickaël seraient plus à même de répondre à cette question, mais ... pour continuer dans la négativité , je ne pense pas.VERSEAU44 wrote:Pour préciser ma dernière question : les commandes ANT sont-elles scriptables ou executables par ligne de commande batch ?
scripts allociné
J'ai été absente longtemps du forum, pour raisons personnelles(deuil) . Mais du coup, je ne comprends plus où l'on récupère les derniers scripts allociné. Quand on clique sur le lien, à partir de la version 135, ce n'est plus "Index of /amc/scripts/" qui s'ouvre, mais "zippyshare.com" qui me dit que "File has expired and does not exist anymore on this server".
Qu'est ce que j'ai loupé? L'index des scripts est il encore valable?
Je pense que la dernière version du script allociné sur l'index est la 134.
C'est bien celà? Et cet index est il encore valable?
Qu'est ce que j'ai loupé? L'index des scripts est il encore valable?
Je pense que la dernière version du script allociné sur l'index est la 134.
C'est bien celà? Et cet index est il encore valable?
-
Salut cloclo
Toutes mes condoléances.
Concernant la récupération du script, tu peux le trouver à cette adresse: http://update.antp.be/amc/scripts/
Mais le moyen le plus pratique consiste à utiliser le script 'UPDATE SCRIPT' qui va aller chercher les dernières mises à jour des scripts que tu possedes à cette même adresse..
La dernière version du script AlloCiné en date est la 137 sur le serveur de antp.
Toutes mes condoléances.
Concernant la récupération du script, tu peux le trouver à cette adresse: http://update.antp.be/amc/scripts/
Mais le moyen le plus pratique consiste à utiliser le script 'UPDATE SCRIPT' qui va aller chercher les dernières mises à jour des scripts que tu possedes à cette même adresse..
La dernière version du script AlloCiné en date est la 137 sur le serveur de antp.
Bonjour Raoul,
Merci pour ta réponse rapide. J'avais effectivement pris le dernier script sur "http://update.antp.be/amc/scripts/" et en l'utilisant j'ai bien constaté que c'était la version 137. Je me suis affolée inutilement et du coup, je t'ai sollicité. Merci encore pour tout.
cloclo.
Merci pour ta réponse rapide. J'avais effectivement pris le dernier script sur "http://update.antp.be/amc/scripts/" et en l'utilisant j'ai bien constaté que c'était la version 137. Je me suis affolée inutilement et du coup, je t'ai sollicité. Merci encore pour tout.
cloclo.
Bug du script ?
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je constate que le script Allociné bug. En effet, quand je recherche un film, la chargement se bloquet. Apparait alors un message d'erreur : Ride Time out.
Après je sais pas si ça vient du script ou plutôt du site en lui même.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Depuis aujourd'hui, je constate que le script Allociné bug. En effet, quand je recherche un film, la chargement se bloquet. Apparait alors un message d'erreur : Ride Time out.
Après je sais pas si ça vient du script ou plutôt du site en lui même.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
-
Bonsoir tout le monde,
J'avais signaler des bugs concernant les recherches pour la section Série TV, mais je trouve plus mon message.
J'ai constater plusieurs bugs:
1 - Pour toutes les séries, nous n'avons pas les infos:
réalisateur
Producteur
Scénariste
Compositeur
2 - Pour les séries à saison unique, les nom d'acteurs, et les images acteurs, et images de séries ne sont pas charger.
3 - Pour les séries avec de nombreuses saisons, exemples les experts (CSI), qui à 15 saisons, lorsque qu'on lance la recherche par saison, en fait elle nous propose que 10, les 10 dernières, et donc si je clique sur saison 1, il s'agit de la 6, 2=7, etc...
Je vous demande pardon pour mes reflections, c'est juste un report de bug, et vu l'extrème bon travail que vous faites, je vais pas me plaindre, et je vous remercie grandement, pour tout votre travail.
Bonne soirée.
J'avais signaler des bugs concernant les recherches pour la section Série TV, mais je trouve plus mon message.
réalisateur
Producteur
Scénariste
Compositeur
2 - Pour les séries à saison unique, les nom d'acteurs, et les images acteurs, et images de séries ne sont pas charger.
3 - Pour les séries avec de nombreuses saisons, exemples les experts (CSI), qui à 15 saisons, lorsque qu'on lance la recherche par saison, en fait elle nous propose que 10, les 10 dernières, et donc si je clique sur saison 1, il s'agit de la 6, 2=7, etc...
Je vous demande pardon pour mes reflections, c'est juste un report de bug, et vu l'extrème bon travail que vous faites, je vais pas me plaindre, et je vous remercie grandement, pour tout votre travail.
Bonne soirée.
Bonjour tout le monde,
je sais qu'avec allociné des fois il faut attendre le lendemain car il y a des problèmes avec leur serveur.. Pour le coup, hier j'avais des problèmes avec ce site pour l'update des infos.. j'ai revérifié ce matin..et nouveaux problèmes: hier il ne trouvait pas les films, aujourd'hui c’est ok, mais pour tous les films la durée est à 60 minutes et il n'y plus aucun commentaires ni description... bug du serveur ou script à updater?
Encore merci pour tout ce travail, c'est génial!
je sais qu'avec allociné des fois il faut attendre le lendemain car il y a des problèmes avec leur serveur.. Pour le coup, hier j'avais des problèmes avec ce site pour l'update des infos.. j'ai revérifié ce matin..et nouveaux problèmes: hier il ne trouvait pas les films, aujourd'hui c’est ok, mais pour tous les films la durée est à 60 minutes et il n'y plus aucun commentaires ni description... bug du serveur ou script à updater?
-
Salut Dave BelDave Bel wrote:Bonsoir tout le monde,
réalisateur
Producteur
Scénariste
Compositeur
Bonne soirée.
Désolé du retard dans ma réponse, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la correction des scripts en ce moment.
Merci en tous les cas pour cette remontée d'infos, je ne sais pas quand j'aurais le temps de jeter un œil dessus car ma priorité va être de rétablir la partie ciné du script. Mais si quelqu'un d'autre veut corriger le script il est le bienvenue
Salut jju34jju34 wrote:Bonjour tout le monde,
Merci pour ces infos. j'ai checké vite fait et je sais pourquoi ça bug ... le script se repose sur des mots clés pour aller chercher les infos sur le site ... hors il se trouve qu'une partie des labels de Allociné FR sont passés en Anglais !! En allant sur une fiche du site, on peut voir du 'release date' 'directed by' 'Nationality' ... et pour certaines fiches les onglets en haut de la fiche sont en Anglais aussi ... meme le bandeau facebook est en anglais
Bref je vais pas me précipiter pour faire une correction je crois qu'une fois de plus les chti gars d'Allociné se sont pris les pieds dans le tapis et qu'ils vont remettre tout ça d'aplomb ... ou pas ...
Le script allociné ne semble plus fonctionner ; je suppose qu'un truc a changé sur le site : il affiche bien la liste des résultats de recherche mais ensuite il n'importe rien de la page de film.
Le site est fort lent là maintenant donc il y a toujours une petite chance que ce soit un problème temporaire et que ça se remette à fonctionner...
Le site est fort lent là maintenant donc il y a toujours une petite chance que ce soit un problème temporaire et que ça se remette à fonctionner...