[FR] Nbdr de disques

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
anonymousy

[FR] Nbdr de disques

Post by anonymousy »

Tout d'abord bravo, j'adore ce soft, c le meilleur pour claaser ces films sur tous les supports....

Peut être serait'il possible d'ajouter ds les statistiques le nombre de disques....

:grinking:
anonymousy
antp
Site Admin

Post by antp »

En effet, ça fait partie des choses que j'ajouterai un de ces jours ;)
bastos

Post by bastos »

Tout à fait d'accord sur le fait que ant est le meilleur soft pour classer et organiser sa collection de dvds, encore merci pour ce job, d'ailleurs si tu mets en place un system de donation je suis partant ;)

Pour une amélioration future, je propose au niveau de la gestion des prets, de mettre en place des stats du genre untel a pris tel titre à tel date et pendant tant de temps etc...

Bon courage pour la suite
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour les dons il y a un lien sur http://buypin.com/ (je partage 50-50 avec l'autre personne), ou alors il faut attendre quelques jours/semaines que Citibank m'envoie la carte VISA que j'ai commandée pour que je puisse m'inscrire sur PayPal ;)

Les prêts, ça aussi ça sera amélioré. Actuellement il y a un historique qui est stocké dans un fichier loans.csv (si l'option est activée) ; fichier que l'on peut ouvrir avec Excel par exemple.
Post Reply