Transformer minutes en heures minutes

If you need help on how to use the program
Post Reply
ajmm

Transformer minutes en heures minutes

Post by ajmm »

Bonjour,
Je viens de découvrir ce formidable logiciel. J'ai modifié le template BlueBasic à ma sauce, mais je bloque sur un point. J'aimerais avoir la durée du film en heures minutes et non en minutes uniquement. Si cela est possible, merci d'être très clair car je n'ai aucune connaissance en langage informatique. J'ai effectué les modification par essais et tatonnements... J'utilise le script Allociné.
Merci par avance pour votre aide.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Le programme stocke la durée en minutes, donc le template peut juste afficher cette valeur-là.
Il y aurait peut-être moyen via du javascript de modifier l'info au moment de l'affichage dans un navigateur web (si on exporter la liste en HTML), mais pour l'affichage HTML au sein du programme je ne pense pas qu'il y ait de solution (à moins que celui-ci supporte le javascript ? je n'ai pas testé, et c'est Soulsnake qui a rajouté tout ça)
Une solution serait que le programme prévoie un tag alternatif à $$ITEM_LENGTH, genre un $$ITEM_DURATION qui sortirait une valeur type hh:mm plutôt qu'un nombre de minutes, mais ça demande une modif/ajout de la part de Soulsnake.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Sinon le plus simple c'est de stocker la valeur de la durée en hh:mm dans un champ personnalisé avant que le script ne la transforme en minutes et ensuite d'afficher ce champ perso dans le template.
ajmm

Post by ajmm »

Merci pour vos réponses. Pour l'instant je vais donc garder les minutes.
Post Reply