Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bonne année a tous .
Je suis nouveau sur le fofo, donc il se peu que je ne sois pas dans la bonne section.
Cela fait un petit moment que j'utilise AMC, ce logiciel est juste génial. Au tout début lorsque j'importais mes films, j'effectuais par la suite une extraction des infos d'internet via un script en utilisant le script TMdb cependant je n'obtenais pas toute les infos qui m’intéressais par contre les images pour chaque film me plaisais beaucoup. Je suis maintenant passé au script IMDB qui marche très bien et j'obtiens toute les infos qui m'interesse par contre je suis déçu des affiches que propose le site, tant dans la taille que de l'affiche elle même.
Pour palier à ce soucis je pensais utiliser les 2 scripts tour à tour, cependant depuis quelque temps le script de TMdb ne d'extraire qu'une quantité d'infos très limitées et je n'arrive plus a obtenir d'image via ce même script.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance merci beaucoup.
Blubine.
Script TMdb
Bonjour,
Il suffit qu'il y ait eu une petite modif dans la structure des pages du site pour que le script ne fonctionne plus, et il faut alors attendre que quelqu'un prenne le temps de le mettre à jour.
Pour les affiches, une bonne source c'est Impawards, si le script fonctionne encore (je n'ai pas testé).
Il suffit qu'il y ait eu une petite modif dans la structure des pages du site pour que le script ne fonctionne plus, et il faut alors attendre que quelqu'un prenne le temps de le mettre à jour.
Pour les affiches, une bonne source c'est Impawards, si le script fonctionne encore (je n'ai pas testé).
I apologize for my bad english.
I’m new in forum, but I follow it for a long time.
I join the call for help : information from TMDB are incomplete (no poster downloaded).
Other italian scripts work too slowly or are too verbose in description.
Please, could someone fix the script? It would be nice, also, to download at the same time the images of the actors, so we can use only one script.
Last thing : how can I obtain only actors name and not “ ( as …) in actors field?
Thanks to those who can help
I’m new in forum, but I follow it for a long time.
I join the call for help : information from TMDB are incomplete (no poster downloaded).
Other italian scripts work too slowly or are too verbose in description.
Please, could someone fix the script? It would be nice, also, to download at the same time the images of the actors, so we can use only one script.
Last thing : how can I obtain only actors name and not “ ( as …) in actors field?
Thanks to those who can help