[FR] Idee de catalogue mp3 base sur Ant Movie Catalog

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
RathO

[FR] Idee de catalogue mp3 base sur Ant Movie Catalog

Post by RathO »

Bonjour,

"Desole si ce message ne fit pas dans le forum, mais je n'ai pas trouve d'autres endroits...."

Juste une petite idee comme ca en passant. Je me demandais si ca serait difficile de faire un catalogueur mp3 en se basant sur le Ant Movie Catalog?

J'ai essaye plusieurs programmes de catalogage pour les mp3, mais aucun ne peut bien gerer les bases de donnees. Presentement, j'utilise Advanced Mp3 Catalog Pro, mais quand vient le temps d'exporter une liste, plus rien ne va.. :/

J'utilise deja Ant Movie Catalog depuis plusieurs mois pour cataloguer mes films et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alors, ca serait interessant d'avoir de quoi pour gerer les mp3 dans le meme genre... :grinking:

Est-ce possible? est-ce que quelqu'un trouve que ce serait une bonne idee?

Laissez-moi le savoir! :wink:

Merci!
antp
Site Admin

Post by antp »

Il y a déjà pas mal de monde qui l'a demandé, ça ne serait pas difficile je pense, mais j'ai absolument pas le temps de le faire :/
La version 4 que je suis occupé à faire sera faite plus proprement et sera opensource. Pour ces deux raisons on peut espérer que quelqu'un fasse une version modifiée ;)
RathO

oki

Post by RathO »

Merci beaucoup pour l'info!

Version 4 de Ant Movie Catalog? WOW!! super!! :grinking:
Continue ton bon travail!

De mon cote, tout ce que je peux faire c'est d'en faire la promotion au monde que je connais :D

Lache pas!

Sly tHE RathO
Junior76 (Antoine)

Post by Junior76 (Antoine) »

Bonjour Antoine,

j'ai effectivement entendu parler d'une version 4. Nous sommes en train de travailler sur le site http://www.myhtpc-france.com (logiciel pour transformer son PC en Juke Box Multimédia) sur une base de données pour les CD-Audio (CDDB) et MP3 (ID3 Tag ou CDDB) et c'est vrai que Ant Movie Catalog marche super pour gérer les films (on utilise ton soft pour les film et ça marche nickel). On essaye, entre autre, de détourner ton logiciel pour gérer les MP3 (c'est pas bien, je sais ;) ) !!! Mais c'est pas top.

J'en arrive enfin à ma question : tu penses sortir le V4 dans combien de temps ??? Tu programmes en quel language ??

Junior76 qui est impatient de voir sortir une V4 Open-source !!!
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est programmé en Delphi (Delphi 6 pour la version actuelle, Delphi 7 pour la version 4, mais je garderai Delphi 6 pour la partie gérant l'impression).
Je sais pas du tout quand j'aurai fini la version 4
J'espérais finir pour fin août mais vu que je n'y travaille que quand j'ai le temps et l'envie, ça traîne...
Guest

Post by Guest »

Pourquoi ne pas ouvrir un projet sous SourceForge -> ca permet de dynamiser le developpement (travail d'équipe) et facilite la dure tache du developpeur !!!!

Junior76 qui comprends que c'est ton "bébé" et est juste préssé de voir sortir cette nouvelle version !!
antp
Site Admin

Post by antp »

bah vu que j'ai les idées en tête et que je préfère le faire moi-même, j'aime mieux attendre que la version 4.0 soit ± finie avant de le rendre public.
Guest

Post by Guest »

>Nous sommes en train de travailler sur le site http://www.myhtpc->france.com (logiciel pour transformer son PC en Juke Box Multimédia) >sur une base de données pour les CD-Audio (CDDB) et MP3 (ID3 Tag >ou CDDB) et c'est vrai que Ant Movie Catalog marche super pour gérer >les films (on utilise ton soft pour les film et ça marche nickel). On >essaye, entre autre, de détourner ton logiciel pour gérer les MP3 (c'est >pas bien, je sais ) !!! Mais c'est pas top.

Peut télécharger une version de ce logiciel ? Et si oui quel lien ?

Anonymousy
Anonymousy

Post by Anonymousy »

Pardon, comment s'appelle ce logiciel ?

Anonymousy
junior76

Post by junior76 »

il n'a pas de nom vu que c'est des test (je parle du logiciel pour gérer une base de donnée de CD Audio et MP3).

Junior76
Post Reply