Script d'importation pour le site www.cinefil.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est mis à jour sur le serveur ;)
Dedej

Mise à jour [FR]

Post by Dedej »

Mise à jour avec photos extras pour la version 4.2 merci à Raoul Volfoni pour sa récupération dans Allociné que j'ai adapté à Cinefil.fr (sinon à quoi ça sert que Raoul se décarcasse) et ça m'a fait gagner beaucoup de temps pour comprendre les commandes des extras. :p

Du coups en bidouillant j'ai réussi à retrouver la grande affiche de Cinefil.fr, comme quoi il ne faut pas désespérer :hihi:

Donc Extras activable pour ceux qui veulent faire gonfler la taille de leurs fichiers ou répertoires.

A récupérer automatiquement en lançant le script avec l'option mise à jour ou ici ou par "update script" dès que Antp l'aura pris en compte.

Bon catalog :grinking:
soulsnake

Post by soulsnake »

Salut Dedej,

Merci pour cette mise à jour.

Je me permets de te signaler quelques petites erreurs.

Code: Select all

if (CheckVersion(4,2,0)= False) or (GetOption('Extra : Photos du film') = 0) or (pgphotos = '') or (not CanSetField(extraFieldPictureStatus)) then exit;
La première erreur est que la fonction CanSetField est réservée aux champs film.
Pour les champs des extras il faut utiliser la fonction CanSetExtraField.

La seconde erreur est que CanSetExtraField(extraFieldPictureStatus) retournera toujours True ici étant donné que le champ extraFieldPictureStatus est un champ virtuel qu'il n'est pas possible d'exclure dans les options du script car il n'est pas modifiable (utilisé uniquement en lecture seule pour connaitre l'état de l'image : stockée, copiée, liée, ...).
Je pense plutôt que tu voulais écrire ça :

Code: Select all

if (CheckVersion(4,2,0)= False) or (GetOption('Extra : Photos du film') = 0) or (pgphotos = '') or (not CanAddExtras) or (not CanSetExtraPicture) then exit;
Voir le fichier d'aide AMC pour plus de détailles sur les nouvelles fonctions permettant de gérer les extras.

Soulsnake.
Dedej

Erreurs

Post by Dedej »

Ok bien vu Soulsnake et merci. ;)

Comme quoi deux erreurs peuvent se camoufler l'une l'autre.

Effectivement déjà j'avais oublier le faite que CanSetPicture existait et que l'image n'était pas gérée comme un champs standard et je n'avais même pas vu que les Extras avait des commandes particulières pour cette gestion aussi donc le premier champs qui est passé par là a fait l'affaire pour moi et ma double erreur a donné l'arbre qui cache la forêt. :hum:

Comme quoi, comme pour tout, c'est l'entraînement qui fait le professionnel et moi programmeur du dimanche occasionnel je manque d'entraînement en espérant qu’Alzheimer ne commence pas non plus à faire son effet avec l'âge. :lol:

Donc corrections prises en compte et incrémentation de la version pour ceux qui aurait déjà chargé la version précédente (ils ne doivent pas être nombreux mais bon autant assurer le coups). :ha:

A récupérer automatiquement en lançant le script avec l'option mise à jour ou ici ou par "update script" dès que Antp l'aura pris en compte.

Dedej

Mises à jour [FR]

Post by Dedej »

Corrections le site a été modifié en partie. :ha:

Présentation par page de la recherche vu le grand nombre de réponses du moteur de recherche.

Me prévenir en cas de bug car il semble parfois y avoir des pages un peu différentes et je n'ai peut être pas testé toutes les configurations possibles à fond.

Mise à jour automatique ou par "update script" ou sur le site de Antp quant il sera pris en compte sinon manuellement c'est ICI.

antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est sur le serveur aussi ;)
Dedej

[REL] correction bug

Post by Dedej »

Petites corrections de bugs d’inattention comme le plus souvent.

Bug sur le réalisateur et peut être modif du site également :/

Et bug sur la mise à jour auto ou une ligne avait sautée au passage. :cry:

Modif pour le réalisateur qui sur certaines pages n'était pas pris correctement.

Donc comme d'habitude à récupérer ICI ou lorsque Antp l'aura mis sur le site. ;)

Bon Catalog :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est mis à jour
Herni19

Post by Herni19 »

Heel erg bedankt :)
Dedej

Quelques corrections [FR]

Post by Dedej »

Les titres et réalisateurs buggaient alors j'ai fais quelques corrections.

A récupérer ICI si vous n’êtes pas en mise à jour auto ou lorsque Antp l'aura mis sur le site. ;)

antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est en ligne
Dedej

Correction [FR]

Post by Dedej »

Encore une modification sur le réalisateur, mise à jour faite :/

A récupérer ICI si vous n’êtes pas en mise à jour auto ou lorsque Antp l'aura mis sur le site.

Last edited by Dedej on 2014-10-09 23:38:27, edited 2 times in total.
antp
Site Admin

Post by antp »

Apparemment Free n'autorise plus le listage des dossiers : le lien donne une erreur 403 :/
Dedej

Modif free

Post by Dedej »

Effectivement free a changé les pages perso sans prévenir :cry:

Vu l'heure je verrai ça plus tard :o
Dedej

Accès récupéré

Post by Dedej »

Bon désolé pour le contre temps mais voilà ça semble résolu, dites moi si vous avez encore des problèmes :hihi:

antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est mis sur le serveur ;)
Post Reply