[FR] Bug d'affichage de la liste des films

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
Csc

[FR] Bug d'affichage de la liste des films

Post by Csc »

Bonjour,
J'avais comme affichage à gauche : en haut la liste de films, en bas l'image du film. J'ai modifié avec la souris la taille de la zone d'affichage de l'image. Depuis je n'ai plus ni liste, ni image. La base de données semble OK. On dirait que ce sont les tailles des différentes fenêtres qui sont hors limites. Je joins un HC de l'écran.

Cordialement

Csc
antp
Site Admin

Post by antp »

je ne peux pas voir l'image, mais une solution "simple" serait d'aller modifier le fichier moviecatalog.xml qui est dans le dossier du programme et de supprimer le listwidth="..." ou un truc du genre.
Normalement si cette largeur est a 0 il y a moyen de l'agrandir a partir du bord extreme gauche de la fenetre.
Dans le pire des cas on peut reprendre les options par defaut (y a ce fichier sur mon site sur la page des downloads).
Desole de pas pouvoir donner plus d'infos pour le moment, mais je ne suis a l'etranger et donc je n'ai pas le programme sous la main (meme pas un clavier avec des accents :D)
Csc

Suite et fin

Post by Csc »

J'ai effacé le fichier XML et je l'ai remplacé par celui livré avec le logiciel.
En comparant les 2 XML j'ai vu que celui vérolé contenait dans un attribut width au lieu d'un nombre une série de caractères (plus de 100) en alphanumérique !!!
Bon, maintenant il n'y a plus de problème, mais c'est bizarre !
J'étais en vacances c'est pour cela que je n'étais pas revenu sur le forum.

Merci pour la réponse et ce superbe logiciel ;) ,

csc
Post Reply