C'est effectivement expliqué dans l'aide, le problème vu mon niveau, c'est que j'ai du mal à comprendre sans exemple.Normalement tout est expliqué dans l'aide. Il te suffit d'utiliser la procédure SetExtraField avec l'index de l'extra retourné par la fonction AddExtra lorsque tu ajoutes un extra.
Mais je comprends aussi parfaitement qu'il serait fastidieux de fournir un exemple pour les quelques 200 fonctions et procédures décritent dans l'aide.
L'extraIndex c'est bien le numéro (la position dixit l'aide) de l'extra dans la liste ?
Si oui, alors dans ton exemple on crée 2 extras différents, un avec un titre et l'autre avec une catégorie ... j'ai bon ?
Maintenant si je veux renseigner le titre et la catégorie pour un même extra, je fais quoi ? un SetExtraField(AddExtra, extraFieldTag, 'MyTag') où je renseigne le Tag puis un FindExtra(extraTag) pour avoir l'index de l'extra grâce au Tag, puis autant de SetExtraField(extraIndex; extraField; value) que nécessaire pour remplir les champs que je veux ...
Je suis sur la bonne voie ou bien ?