[FR] En lien automatique avec GSpot ?

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
___/-\rNo___

[FR] En lien automatique avec GSpot ?

Post by ___/-\rNo___ »

Bonjour patron et merci pour ton logiciel dont je fais la promotion active autour de moi tellement il me semble indispensable et bien fait.

Afin de compléter les fiches, est-il possible de le lier à GSpot Codec Informations, petit prog. qui permet d'avoir des infos comme les codecs audio et vidéo, le nb d'image/sec, les taux, ... ?

En attendant peut-être la fin août pour la v4, passe un bon été.
antp
Site Admin

Post by antp »

Le soft récupère déjà toutes les infos des AVI, il faudra que j'ajoute le support d'autres formats.
Mais le lien avec GSpot serait compliqué à faire (À moins que GSpot le prévoie, mais je ne pense pas que ce soit le cas). Ça ressemblerait plutôt à du bricolage ;)
tostinni

Recuperation des infos AVI

Post by tostinni »

Une petite question pour rebondir sur GSpot et comparses....

Comment fais-tu pour recuperer les infos de l'avi (codec, resolution...) ?
En fait j'aimerai me programmer un ti utilitaires pour recuperer ces infos mais en VB, le truc c que j'ai pas vraiment trouve de composant VB gratos pour faire ce boulot la...

Merci et :grinking: :grinking: :grinking: je ne tarirai pas de felicitations sur ton prog.

Bye

Nikko
antp
Site Admin

Post by antp »

Je parcours l'en-tête du fichier pour lire les "headers" des "streams" audio et video.
Vu que c'est du code Delphi (Pascal) ça risque de pas être utilisable en VB :D
Je peux poster le code ce soir (je ne l'ai pas sous la main là), ça peut toujours servir d'inspiration.
tostinni

Post by tostinni »

Ok ca peut le faire, le plus important est de repere ou est stocke cette info, donc ca m'aiderai un peu, sinon j'essaierai de recuperer de la doc sur le net ;)

Merci bcp.

Nikko
Post Reply