Personnaliser AMC Viewer

If you need help on how to use the program
Post Reply
chicoBZH

Personnaliser AMC Viewer

Post by chicoBZH »

Bonjour,
Je souhaiterai insérer dans le viewer un lien vers le CD2 de certains films.
Les chemins d'accès aux CD2 sont dans un champ personnalisé "OrigineCD2".

J'ai essayer plusieurs méthodes dont rajouter dans paramètres/template la ligne :
<a href= '$CF_ORIGINECD2'>CD2</a>

Cette méthode me parait pour l'instant la plus concluente :
- quand je copie le raccourci, et le colle dans un navigateur :
__ Firefox lit la vidéo dans sa propre fenêtre
__ Chrome se met à télécharger la vidéo
__ IE me propose de d'ouvrir (dans le programme approprié) ou d'enregistrer la vidéo
- elle garde tous les espaces du chemin d'accès

J'aimerais pouvoir lancer la vidéo en un simple clique sur le lien mais rien ne se passe même quand j'essais de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Alors que si j'insère une volontairement une erreur sur le lien (ex : un '/' qui donne <a href=/ '$CF_ORIGINECD2'>CD2</a>) le programme m'affiche suite au clique sur le lien : "Ce programme ne peut pas afficher la page Web" et quand je l'ouvre dans une nouvelle fenêtre les sens des / ne sont plus homogènes et le chemin d'accès s'arrète au premier espace rencontré.

De plus je voudrais que ce lien ne s'affiche que lors de la présence d'un CD2.

Merci

PS : j'aimerais faire quelques autres modifs dans le viewer comme par exemple pouvoir afficher sur la banderolle du haut seulement les films ayant le champ réalisateur ou autre (champ personnalisé Saga) en commun avec le film sélectionné, est-ce possible en étant totalement novice en Pascal et Html mais en ayant des bonnes notions de VBA (et programmation industrielle), et si oui comment (gratuitement) ?

Merci
Post Reply