Salut Antoine,
J'ai un petit problème avec le script d'Allociné France (large pic). Depuis un petit moment, les affiches ne sont plus rapatriées (alors qu'elles sont dispo sur le site). J'ai téléchargé le dernier jeu de script, pensant qu'une mise à jour portant là-dessus avait été faite. Mais ce n'est pas le cas.
C'est peut être l'adresse des grandes affiches qui a changé chez eux ?
J'ai essayé d'ajouter un film que j'avais déjà dans la base, et dont l'affiche n'avait pas posé de problème, et j'obtiens le même résultat : pas d'affiche à l'arrivée (sans recherche par le script, apparemment)
Merci à l'avance pour ta réponse.
Jazzman
* Bon... Je viens du forum "scripts" et j'ai corrigé. Tout est OK maintenant.
J'aurais dû aller voir avant, mais je pensais que c'était exclusivement des questions techniques pour les concepteurs de scripts.
[FR] Problème de script Allociné...
En fait il aurait fallu que je mette à jour les scripts sur le site, mais vu qu'Allociné semble changer souvent j'ai préféré attendre.
L'autre topic, pour si d'autres personnes se demandent aussi où trouver la correction : viewtopic.php?t=754
L'autre topic, pour si d'autres personnes se demandent aussi où trouver la correction : viewtopic.php?t=754
Apparemment, ils changent leurs base assez souvent chez AlloCiné, en ce moment. J'ai l'impression qu'ils ont encore modifié des adresses, aujourd'hui. Même le tout nouveau script ne parvient pas à trouver quoique ce soit chez eux ! Il va peut être faloir attendre un peu que les choses se stabilisent
Jazzman
Jazzman