Ca va, ici il ne fait pas très beau alors j'en profite pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à la beta actuelle.Comment ça va par ce beau dimanche ? ...
Je comprends mais étant donné que c'est une beta, je ne souhaite pas commencer à changer le numéro de version même si de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. De plus si on commence à faire la distinction entre les différentes mises à jour des version beta, on ne va pas s'en sortir et ceci va alourdir le script final.1/
Pas vraiment une question, mais juste une remarque. J'ai constaté depuis un moment que tu ne changeais pas les numéros de version de tes différentes beta majeurs. Jusque là je ne trouvais pas ça gênant, mais je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un nouveau truc pour les champs perso, basé sur la nouvelle fonction Getparam et malheureusement je ne peux pas faire de CheckVersion dans le script pour m'assurer que la personne utilise bien la bonne version d'AMC, puisqu'il est impossible à la fonction CheckVersion de faire un distinguo entre une 4.1.2.1 du 15/09, du 04/10 ou bien du 29/10.
La meilleur méthode est de considérer que l'utilisateur possède la dernière version beta en attendant la version finalisée qui contiendra de toute manière tous les ajouts de la beta (puisque la plupart des changements sont des ajouts ou des corrections).
Merci beaucoup.2/
La fonction Getparam est vraiment une excellente idée grin kind ... tout comme le fait de pouvoir créer de nouvelles options comportant des espaces et des accents, sans devoir passer par un éditeur externe ... ainsi que pouvoir déplacer ces options dans la liste également ... double combo grin kind clapping
Bon, la pommade ... c'est fait ... grin
Crois tu qu'un Setparam est envisageable ? de cette manière on pourrait aussi stocker les valeurs directement depuis un script via une boite de dialogue ou bien une PicktreeList.
Concernant le SetParam (et le SetOption du coup) je vais voir...
Bon dimanche à toi.
Soulsnake.